[Résolu] (Le serveur proxy ne répond pas)

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



[Résolu] (Le serveur proxy ne répond pas)

Messagepar FRANCIS47800 » 18 Fév 2014, 19:02

Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai un problème, j’ai la page internet explorer qui ne s’ouvre pas j’ai ce message (Le serveur proxy ne répond pas) j’ai regardé les paramètres mais je ne vois rien, je redémarre le pc et ma page s’affiche bien et le lendemain cela recommence, je suis sous Windows 8 et IE10, je suis connecter en wifi avec mon portable merci pour votre aide.
Cordialement
Francis
Dernière édition par FRANCIS47800 le 27 Aoû 2014, 09:38, édité 1 fois au total.
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Re: (Le serveur proxy ne répond pas)

Messagepar G225 » 19 Fév 2014, 08:23

Salut, vous avez une infection. Faire ceci:

Télécharger le logiciel suivant: Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit et version payante disponible) (Windows 2K et + 32/64 bits)

http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

Vous pouvez refuser si vous voulez, d'essayer la version pro.

Une fois installé lorsque que vous allez démarrer le logiciel il va demander de ce mettre à jour et cliquer "ok".

LA version gratuite est suffisante.

Sinon cliquer sur l'onglet "mise à jour" et sur "Recherche de mise à jour" pour la version gratuite avant chaque scan.

Dans l'onglet "Recherche" ,Vérifier que c'est bien "Exécuter un examen complet" qui est coché et appuyer le bouton "Rechercher".

Quand il aura fini cliquer sur "ok".

Vous allez maintenant être de retour à l'écran principal de la recherche. Cliquer sur "Afficher les résultats".
Maintenant vous allez voir le résultat avec les fichiers infectés.

Attention, en cas d'infections détectées en fin de scan, il ne faut pas oublier de cocher toutes les cases avant de cliquer sur "Supprimer la sélection". Une fois supprimée, il va ouvrir le "Bloc note" avec le résultat du travail.

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".


Ensuite pour nettoyer les toolbars:


Téléchargement d' AdwCleaner (Windows XP/Vista/7 32/64 bits)

http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner

et mettre le fichier sur le Bureau.

Sélectionner l'option "Scanner" et quand il a terminée et trouvé des choses vous cliquer sur l'option "suppression" pour supprimer le tout.

Le scan terminée, une fenêtre va s'ouvrir dans le "bloc note". Je veux le log du scan "Nettoyer".


Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".


Ensuite:


Finir en mettent un log pour voir s'il reste quelque chose:

Télécharger: ZHPDiag (Windows XP/Vista/7 32/64 bits)

ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

L'installer et cocher: Créer une icône sur le bureau"

Cliquer sur ZHPDiag sur le bureau ensuite cliquer sur "Rechercher".

Cela peut-être long.

Quand le scan sera terminé, il est enregistrer (ZHPDiag.txt) sur le bureau. Vous mettrez votre fichier "ZHPDiag.txt" sur un site de dépôt de fichier, tel que http://cjoint.com/ et, dans votre prochaine réponse, vous me donnerez le lien pour aller le chercher.
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Re: (Le serveur proxy ne répond pas)

Messagepar FRANCIS47800 » 20 Fév 2014, 09:29

Bonjour,
Problème résolu sur un autre forum merci quand même.. c'est la même procédure que vous...
Francis
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Re: (Le serveur proxy ne répond pas)

Messagepar G225 » 20 Fév 2014, 10:13

Pourquoi être venue ici alors ?

On ne post jamais 2 problèmes identiques sur 2 forum les risques de problèmes sont grands...
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Re: (Le serveur proxy ne répond pas)

Messagepar FRANCIS47800 » 20 Fév 2014, 10:44

G225 a écrit:Pourquoi être venue ici alors ?

On ne post jamais 2 problèmes identiques sur 2 forum les risques de problèmes sont grands...


J'ai vu que je n'avais pas de réponse dans la soirée j'ai posté sur autre forum voila...
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Re: [Résolu] (Le serveur proxy ne répond pas)

Messagepar MIKEFMX » 04 Juil 2015, 14:22

Bonjour,

J'ai le même soucis, quelqu’un peut il m'aider, svp?

Merci
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Re: [Résolu] (Le serveur proxy ne répond pas)

Messagepar G225 » 04 Juil 2015, 15:39

Salut oui, mais ouvrir votre discussion, et faire ce que j'indique ci-haut et me donner les 4 logs.
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