connexion imprimante wifi devenue impossible

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

connexion imprimante wifi devenue impossible

Messagepar survivor » 15 Fév 2014, 15:57

bonjour
je pense avoir subi une attaque de gremlins cette nuit, en effet, depuis ce matin toutes les connexions wifi étaient tombées: tablette, téléphone et imprimante :eek: Je dispose d'une Freebox V6 configurée en mode routeur, réflexe: je la redémarre: toujours pas de wifi, je vais dans la console "mafreebox..." tous les params wifi sont intacts et ok, je fais le tour des appareils impactés qui tous me donnent le choix des connexions wifi dispo, je choisis la mienne, à chaque appareil je dois choisir ma box et rentrer la clef, tout marche nickel, sauf pour l'imprimante dont le témoin wifi clignote en orange depuis ce matin, je sais que je suis jeune, mais je n'ai pas encore vu ça.
Merci de m'aider, j'ai besoin quotidiennement de cette imprimante Epson Home XP 207 je précise qu'elle ne dispose pas de bandeau d'affichage/paramétrage.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: connexion imprimante wifi devenue impossible

Messagepar LeLapinFou » 15 Fév 2014, 16:46

Bonjour,

Peut être utiliser le soft EpsonNetConfig pour ton imprimante téléchargement ici
LeLapinFou
Modérateur

Re: connexion imprimante wifi devenue impossible

Messagepar survivor » 15 Fév 2014, 18:15

bonsoir et merci
la difficulté vient de ce que cette appli ne trouve pas l'imprimante... puisqu'elle n'est pas connectée à la box, donc invisible... je suis persuafé que c'est un bléme de config sur la box.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8