ordinateur rencontre un problème

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



ordinateur rencontre un problème

Messagepar koeckx » 02 Fév 2014, 22:44

Lorsque que j'utilise mon PC : Asus k750J. Il arrive parfois cet écran bleu avec marqué : << =( Vitre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer.Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur (100% éffectués) Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur enligne ultérieurement : MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS>>

Ce genre d'erreur d'arrive pas souvent, mais se n'est pas la première fois, et parfois l'ordinateur ne redémarre pas .... N'étant pas douer pour l'informatique, je préfère demander l'avis de plus expérimenter ...

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci.
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar G225 » 03 Fév 2014, 06:43

Salut, vérifier dans l'Observateur d'évènement l'erreur inscrite et l'heure du plantage. Mettre les informations ici.

Normalement c'est un problème de pilote. Dans le panneau de configuration dans Windows Update cliquer rechercher les mises à jour et faire les mises à jour facultative. Il va probablement avoir des pilotes.
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar koeckx » 03 Fév 2014, 18:21

Pour les updates, j'ai fais, par contre, pour l'observateur d’événements, je ne comprends pas :/ je l'ai trouver, mais je n'arrive pas à comprendre tout ce qu'il me marque :/
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar G225 » 03 Fév 2014, 18:40

Regarder dans Application et Système si vous avez des rond rouge ce qui est des erreurs.

Le ID et le nom de l'erreur des fois peu aider.

Essayer aussi ceci:

Télécharger Bluescreenview (de Nirsoft) ici: http://www.01net.com/telecharger/window ... 02181.html

Décompresser le zip, puis double-cliquer sur l'application pour lancer le programme. (Il n'est pas nécessaire de décompresser le dossier)

La liste de plantage s'affiche. Pour chacun d'eux, cliquer dessus et aller dans Options - Lower Pane Mode - Bluescreen in XP style. Dans le bas, le contenu de l'écran bleu va s'afficher. Copier le texte en fesant un cliquer droit et copier et coller sur ce forum.
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar koeckx » 03 Fév 2014, 18:59

voici les ronds rouges dans ''application '' :
6x
Nom du journal :Application
Source : Steam Client Service
Date : 02-02-14 15:01:35
ID de l’événement :1
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-SEB-KOECKX
Description :
Error: Failed to find Steam.exe
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Steam Client Service" />
<EventID Qualifiers="49152">1</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2014-02-02T14:01:35.000000000Z" />
<EventRecordID>12873</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>PC-SEB-KOECKX</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>Failed to find Steam.exe</Data>
</EventData>
</Event>

ensuite :
3x
Nom du journal :Application
Source : MsiInstaller
Date : 02-02-14 15:06:37
ID de l’événement :1002
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : PC-SEB-KOECKX\Sébastien
Ordinateur : PC-SEB-KOECKX
Description :
Valeur inattendue ou absente (nom : ‘PackageCode’, valeur : ‘GUID’) dans la clé ‘HKLM\Software\Classes\Installer\Products\B476F94747628E7478C965620AB6A219’
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="MsiInstaller" />
<EventID Qualifiers="0">1002</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2014-02-02T14:06:37.000000000Z" />
<EventRecordID>12889</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>PC-SEB-KOECKX</Computer>
<Security UserID="S-1-5-21-499270075-3358776460-669332760-1002" />
</System>
<EventData>
<Data>PackageCode</Data>
<Data>GUID</Data>
<Data>HKLM\Software\Classes\Installer\Products\B476F94747628E7478C965620AB6A219</Data>
<Data>(NULL)</Data>
<Data>(NULL)</Data>
<Data>(NULL)</Data>
<Data>
</Data>
</EventData>
</Event>

Dans ''systeme''

le 3/2 et recu 3x

Nom du journal :System
Source : Service Control Manager
Date : 03-02-14 18:45:42
ID de l’événement :7023
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-SEB-KOECKX
Description :
Le service BlueStacks Android Service s’est arrêté avec l’erreur :
Une exception s’est produite dans le service lors du traitement de la commande.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Service Control Manager" Guid="{555908d1-a6d7-4695-8e1e-26931d2012f4}" EventSourceName="Service Control Manager" />
<EventID Qualifiers="49152">7023</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8080000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2014-02-03T17:45:42.710635200Z" />
<EventRecordID>15559</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="820" ThreadID="888" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>PC-SEB-KOECKX</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data Name="param1">BlueStacks Android Service</Data>
<Data Name="param2">%%1064</Data>
<Binary>4200730074004800640041006E00640072006F00690064005300760063000000</Binary>
</EventData>
</Event>

ensuite :


Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power
Date : 03-02-14 18:44:20
ID de l’événement :41
Catégorie de la tâche :(63)
Niveau : Critique
Mots clés : (2)
Utilisateur : Système
Ordinateur : PC-SEB-KOECKX
Description :
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" />
<EventID>41</EventID>
<Version>3</Version>
<Level>1</Level>
<Task>63</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000002</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2014-02-03T17:44:20.014499500Z" />
<EventRecordID>15534</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>PC-SEB-KOECKX</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
<EventData>
<Data Name="BugcheckCode">68</Data>
<Data Name="BugcheckParameter1">0xffffe0000625ec20</Data>
<Data Name="BugcheckParameter2">0xf8a</Data>
<Data Name="BugcheckParameter3">0x0</Data>
<Data Name="BugcheckParameter4">0x0</Data>
<Data Name="SleepInProgress">0</Data>
<Data Name="PowerButtonTimestamp">0</Data>
<Data Name="BootAppStatus">0</Data>
</EventData>
</Event>

ensuite :

Nom du journal :System
Source : EventLog
Date : 03-02-14 18:44:39
ID de l’événement :6008
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-SEB-KOECKX
Description :
L’arrêt système précédant à 18:30:20 le ‎03/‎02/‎2014 n’était pas prévu.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="EventLog" />
<EventID Qualifiers="32768">6008</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2014-02-03T17:44:39.000000000Z" />
<EventRecordID>15525</EventRecordID>
<Channel>System</Channel>
<Computer>PC-SEB-KOECKX</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>18:30:20</Data>
<Data>‎03/‎02/‎2014</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>54</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Binary>DE0702000100030012001E001400FF01DE0702000100030011001E001400FF01600900003C000000010000006009000000000000B00400000100000000000000</Binary>
</EventData>
</Event>

ensuite le 2/2

Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-DistributedCOM
Date : 02-02-14 22:38:22
ID de l’événement :10016
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : SERVICE LOCAL
Ordinateur : PC-SEB-KOECKX
Description :
Les paramètres d’autorisation par défaut de l’ordinateur n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID
{C2F03A33-21F5-47FA-B4BB-156362A2F239}
et l’APPID
{316CDED5-E4AE-4B15-9113-7055D84DCC97}
au SID AUTORITE NT\SERVICE LOCAL de l’utilisateur (S-1-5-19) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-DistributedCOM" Guid="{1B562E86-B7AA-4131-BADC-B6F3A001407E}" EventSourceName="DCOM" />
<EventID Qualifiers="0">10016</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8080000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2014-02-02T21:38:22.609183400Z" />
<EventRecordID>15394</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="1000" ThreadID="4368" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>PC-SEB-KOECKX</Computer>
<Security UserID="S-1-5-19" />
</System>
<EventData>
<Data Name="param1">par défaut de l’ordinateur</Data>
<Data Name="param2">Local</Data>
<Data Name="param3">Activation</Data>
<Data Name="param4">{C2F03A33-21F5-47FA-B4BB-156362A2F239}</Data>
<Data Name="param5">{316CDED5-E4AE-4B15-9113-7055D84DCC97}</Data>
<Data Name="param6">AUTORITE NT</Data>
<Data Name="param7">SERVICE LOCAL</Data>
<Data Name="param8">S-1-5-19</Data>
<Data Name="param9">LocalHost (avec LRPC)</Data>
<Data Name="param10">Non disponible</Data>
<Data Name="param11">Non disponible</Data>
</EventData>
</Event>


encore :

Nom du journal :System
Source : Service Control Manager
Date : 02-02-14 22:38:09
ID de l’événement :7000
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-SEB-KOECKX
Description :
Le service NVIDIA Update Service Daemon n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
L’échec d’une ouverture de session a empêché le démarrage du service.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Service Control Manager" Guid="{555908d1-a6d7-4695-8e1e-26931d2012f4}" EventSourceName="Service Control Manager" />
<EventID Qualifiers="49152">7000</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8080000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2014-02-02T21:38:09.759123300Z" />
<EventRecordID>15393</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="860" ThreadID="3460" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>PC-SEB-KOECKX</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data Name="param1">NVIDIA Update Service Daemon</Data>
<Data Name="param2">%%1069</Data>
<Binary>6E007600550070006400610074007500730053006500720076006900630065000000</Binary>
</EventData>
</Event>

et encore le 2/2 j'ai eu 4x

Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-WER-SystemErrorReporting
Date : 02-02-14 22:35:03
ID de l’événement :1001
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-SEB-KOECKX
Description :
L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000044 (0xffffe00009cac840, 0x0000000000000f8a, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\MEMORY.DMP. ID de rapport : 020214-51406-01.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-WER-SystemErrorReporting" Guid="{ABCE23E7-DE45-4366-8631-84FA6C525952}" EventSourceName="BugCheck" />
<EventID Qualifiers="16384">1001</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2014-02-02T21:35:03.000000000Z" />
<EventRecordID>15381</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>PC-SEB-KOECKX</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data Name="param1">0x00000044 (0xffffe00009cac840, 0x0000000000000f8a, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)</Data>
<Data Name="param2">C:\WINDOWS\MEMORY.DMP</Data>
<Data Name="param3">020214-51406-01</Data>
</EventData>
</Event>


et j'ai donc plein de fois ceux-ci, et plusieur fois, et mon PC viens d'afficher encore le message d'erreur à l'instant.
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar koeckx » 03 Fév 2014, 19:04

Et voici les 2 crashs que j'ai trouver grace à ton programme :
le 02/02/2014
A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage
to your computer.

The problem seems to be caused by the following file: tcpip.sys

MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS

If this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer. If this screen appears again, follow
these steps:

Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer
for any Windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware
or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart
your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then
select Safe Mode.

Technical Information:

*** STOP: 0x00000044 (0xffffe00009cac840, 0x0000000000000f8a, 0x0000000000000000,
0x0000000000000000)

*** tcpip.sys - Address 0xfffff8000122d370 base at 0xfffff80001057000 DateStamp
0x5253b704


l'autre :
le 03/02/2014
MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS

If this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer. If this screen appears again, follow
these steps:

Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer
for any Windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware
or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart
your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then
select Safe Mode.

Technical Information:

*** STOP: 0x00000044 (0xffffe0000625ec20, 0x0000000000000f8a, 0x0000000000000000,
0x0000000000000000)

*** tcpip.sys - Address 0xfffff8000110afe9 base at 0xfffff80001039000 DateStamp
0x5279285d
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar koeckx » 03 Fév 2014, 19:31

et ça reviens de planter, avec le meme message :/
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar survivor » 03 Fév 2014, 20:02

bonsoir
je vois que bluestacks plante, il peut planter le reste, supprime-le en tapant ceci sc delete "BstHdAndroidSvc" en ligne commande admin, rémarre ton PC et teste.
L'erreur MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS et causée par un pilote foireux, trés difficile à identifier, as-tu un point de restauration antérieur au bug ? si oui, restaure :prions:
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar G225 » 03 Fév 2014, 20:20

On peu voir que cela provient de TCPIP selon votre dernier post. Si c'est le cas avez-vous un seul antivirus et en avez-vous désinstaller un avant dans le genre de Norton ou McAfee ?

Pour le service relier à Android aussi bien supprimer le logiciel ou désactiver le service car il doit servir pour quelque chose.
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar koeckx » 03 Fév 2014, 20:36

Déjà, merci pour vos réponse, alors oui j'ai désinstaller bluestakcs via le programme Revo unistaller. car je n'ai pas trouver la commande sc delete "BstHdAndroidSvc" en ligne commande admin. Et malheureusement, je n'ai pas de restauration, ce genre de choses me dépasse je crois :/ Et en plus, ce n'est pas la premiere fois que je l'ai je crois, mais je ne l'avais plus vu depuis longtemps.


Sinon, pour le reste, je me souviens qu'au début, quand j'ai acheter mon PC, il y avais un anti-virus, que j'ai désinstaller, maintenant j'ai avast. Mais je ne sais plus lequel. :/
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar G225 » 03 Fév 2014, 21:00

Pas de problème pour cela, faites moi ceci en même temps je vais voir si vous avez de l'infection.

Télécharger: ZHPDiag (Windows XP/Vista/7 32/64 bits)
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
L'installer et cocher: Créer une icône sur le bureau"
Cliquer sur ZHPDiag sur le bureau ensuite cliquer sur "Rechercher".
Cela peut-être long.
Quand le scan sera terminé, il est enregistrer (ZHPDiag.txt) sur le bureau. Vous mettrez votre fichier "ZHPDiag.txt" sur un site de dépôt de fichier, tel que http://cjoint.com/ et, dans votre prochaine réponse, vous me donnerez le lien pour aller le chercher.
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar koeckx » 03 Fév 2014, 21:17

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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar G225 » 04 Fév 2014, 00:36

Vous avez plusieurs malwares ce qui explique en parti vos problèmes.

PUP.Mobogenie, Rogue.PCSpeedUp, Hijacker.Eazel, Toolbar.Conduit, PUP.eSafeSecurity et Rogue.SpeedUpMyPC

Je constate des logiciels P2P donc probablement une des sources des infections

Faire le script suivant:

http://g225.mvps.org/securite/koeckx.txt
Vous copier les lignes dans le fichier ci-haut en les sélectionnant tous avec la souris.
Ensuite ouvrir ZHPFIX
1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur).
- Cliquer sur le bouton Importer.
- Cliquer sur le bouton "GO".
2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement et il est dans C:\ZHP\ZHPFix.txt ou sur le bureau.

Refaire Zhpdiag.
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar koeckx » 04 Fév 2014, 18:21

voici le rapport apres avoir fait ce que vous m'avez conseiller, et netoyer

Rapport de ZHPFix 2014.1.17.2 par Nicolas Coolman, Update du 17/01/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Sébastien at 04-02-14 18:17:23
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (9600)

Corbeille vidée (00mn 01s)

========== Logiciels ==========
ABSENT Uninstall Process: c:\program files (x86)\browserprotect\uninstall.exe

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ Logiciel Key: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\BrowserProtect]
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PCSU-SL_is1
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Classes\SpeedUpMyPC
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Softonic

========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ: {88F4BE7B-7E50-42B4-B992-F26CA4F43623}
SUPPRIMÉ: {D91DD141-FA79-4F10-BE28-9ED1E087EE7F}
SUPPRIMÉ: {3D458224-EF06-4AE2-9B11-BCEDD77B54E6}
SUPPRIMÉ: {FB1CFC03-4F06-4AC6-9B4C-6512A6A44626}
SUPPRIMÉ: {2B06B1DB-704C-468F-BCFD-646CE864BFA8}

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: c:\users\sébastien\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\user pinned\taskbar\ac4bfsp - raccourci.lnk
SUPPRIMÉ: d:\assassin's creed 4\assassin's creed iv black flag gold edition-skidrowcrack\assassin's creed iv black flag gold edition-skidrowcrack\ac4bfsp.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\sébastien\desktop\ac4bfsp - raccourci.lnk
SUPPRIMÉ: c:\windows\directx.log
SUPPRIMÉ: c:\windows\wmsetup.log

========== Autre ==========
NON TRAITÉ PROCESSUS MALWARE (Rootkit, trojan, ver, spyware, adware,...)
NON TRAITÉ PROCESSUS SUPERFLU DU SYSTEME
NON TRAITÉ TOOLBAR INUTILE (Navigateur internet)


=========

= Récapitulatif ==========
4 : Clés du Registre
5 : Valeurs du Registre
5 : Fichiers
1 : Logiciels
3 : Autre


End of clean in 00mn 01s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Sébastien\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 04-02-14 18:17:24 [1846]

et voici la deuxiemme recherche

http://cjoint.com/14fe/DBesuphzRZi.htm
koeckx
 
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Re: ordinateur rencontre un problème

Messagepar G225 » 04 Fév 2014, 19:01

http://g225.mvps.org/securite/koeckx.txt
Vous copier les lignes dans le fichier ci-haut en les sélectionnant tous avec la souris.
Ensuite ouvrir ZHPFIX
1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur).
- Cliquer sur le bouton Importer.
- Cliquer sur le bouton "GO".
2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement et il est dans C:\ZHP\ZHPFix.txt ou sur le bureau.

Vérifier que le dossier suivant n'existe plus après le script ci-haut:

C:\Program Files (x86)\Mobogenie
Mon site web: http://g225.mvps.org
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