[résolu]custom dops ??

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: custom dops ??

Messagepar G225 » 27 Jan 2014, 23:19

Vérifier ceci:

Le malware change les paramètres proxy. Pour replacer vous devez allez dans Démarrer - Panneau de configuration - Option Internet. Aussi Disponible via Internet Explorer Outils - Options Internet et allez dans l'onglet Connexions et cliquer sur le bouton Paramètres Réseau et vous décocher la case sous sous serveur Proxy.

Ensuite refaire un log ZHPdiag voir si le proxy ce remet après un redémarrage.

Faire un Full Scan aussi avec Kaspersky.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

re: custom dops ??

Messagepar corty » 29 Jan 2014, 02:10

j'ai été voir et effectivement le serveur proxy était coché après redémarrage...ouf il reste décoché.
pour kaspersky je suis en train de batailler pour le désinstaller, je me suis rendu compte que j'avais mal désinstallée la version d'essai 2013, de ce fait il était un tantinet bancal. quand j'en aurait fini je ferai un scan complet.
merci encore.
corty

Messagepar G225 » 29 Jan 2014, 05:07

Allez sur le site de Kaspersky, il y a des désinstalleurs qui vont bien pour tout enlever du 2013 et 2014.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar corty » 29 Jan 2014, 21:49

bon voilà c'est réglé, il était temps :yes: j'avais un reste de mcafee, puisqu'il fallait un désinstalleur spécifique. la même chose pour kaspersky forcément. du coup j'ai toujours mon windows 8 !! :drinks:
merci pour le gros coup de pouce, sujet résolu.
corty

Précédent

Retour vers Windows 8