version particulière d'un logiciel permetant de faire revenir le bouton demarer

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

version particulière d'un logiciel permetant de faire revenir le bouton demarer

Messagepar stark10 » 23 Jan 2014, 16:20

salut j'ai vu ressement un logiciel permettant de faire revenir le bouton demarer sur win 8. La particularité de ce logiciel est qu'en faisant un click droit sur le bureau on peut le desactiver et le re-activé. j'ai pas le temps de regarder son nom. si quelqu'un connait son nom et sa version qu'il veuille bien m'aider
stark10

Re: version particulière d'un logiciel permetant de faire revenir le bouton demarer

Messagepar survivor » 23 Jan 2014, 16:43

bonjour
tu peux googler avec les mots clefs win start, ensuite tu fais ton choix (tu ne donnes pas assez d'éléments pour que je puisse te répondre) :arrow:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: version particulière d'un logiciel permetant de faire revenir le bouton demarer

Messagepar G225 » 24 Jan 2014, 07:59

Salut, vous pouvez ravoir un genre de Démarrer en passant à Windows 8.1 et c'est gratuit ou encore installer Classic Shell un des meilleurs et gratuit:

http://pages.videotron.com/g225/windows ... arrer2.htm
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar survivor » 24 Jan 2014, 11:46

G225 a écrit:Salut, vous pouvez ravoir un genre de Démarrer en passant à Windows 8.1 et c'est gratuit ou encore installer Classic Shell un des meilleurs et gratuit:

un principe (citation libre de Mao Tse Toung" "il vaut mieux apprendre à pêcher à celui qui a faim, que de lui donner du poisson" :jokingly:
survivor
Modérateur

Messagepar beberinnocent » 24 Jan 2014, 12:38

survivor a écrit:
G225 a écrit:Salut, vous pouvez ravoir un genre de Démarrer en passant à Windows 8.1 et c'est gratuit ou encore installer Classic Shell un des meilleurs et gratuit:

un principe (citation libre de Mao Tse Toung" "il vaut mieux apprendre à pêcher à celui qui a faim, que de lui donner du poisson" :jokingly:

Plutôt Confucius que Mao :wall:

當一個人餓了,不如授之以魚不如給他一條魚價值
beberinnocent

Messagepar survivor » 24 Jan 2014, 13:44

il se trouve que j'ai la version en français du "petit livre rouge" et qu'elle y figure en toutes lettres, il est de notoriété publique que Mao a pompé largement chez d'autres :book: :) si on fouille un peu, on voit que certains attribuent cette citation à Lao Tse sous la forme suivante "Si tu donnes un poisson à quelqu'un tu le nourris pour la journée, si tu lui apprends à pêcher tu le nourris pour la vie" soit " 穆明先生说,当天的 讨论使人想起著名的中国格言“授 人 以 鱼不 如 授人以 渔”,意指过去和现在教育都增强权 能 " :okjesors:
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8