Soucis écran noir sur pc portable Toshiba C50-a-1G1

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Soucis écran noir sur pc portable Toshiba C50-a-1G1

Messagepar XxXOttoXxX » 21 Jan 2014, 20:59

Bonjour à tous je possède un pc portable de marque Toshiba avec Windows 8 j'était en train de mettre un nouveau Wallpaper ( fond d'écran) puis mon ordinateur est devenu tout noir . J'arrive à faire bouger la souris de mon pc et grâce au gestionnaire des taches j'arrive à accéder à internet , mes documents mais mon fond d'écran reste noir je ne vois ni la barre des tâches , le menu démarrer etc....

Si quelqu'un à déjà eu le problème avant moi et qui serait remédier à tout sa , sa serait super sympa.

PS: j'ai oublié de dire que la page avec ma session et celle de ma compagne marche parfaitement j'ai les couleurs , quand j'allume l'ordinateur j'ai la marque toshiba s'affiche et le pc s'allume correctement et bip quand il démarre.

Merci , cordialement.
XxXOttoXxX

Re: Soucis écran noir sur pc portable Toshiba C50-a-1G1

Messagepar survivor » 22 Jan 2014, 12:32

bonjour
je pense qu'utiliser un point de restauration antérieur à l'apparition du bug est le plus simple, tiens nous au courant :)
en passant: quelle est la provenance du papier peint ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8