MAJ Windows 8_Clé licence PackOffice égarée

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

MAJ Windows 8_Clé licence PackOffice égarée

Messagepar Tsuki » 07 Jan 2014, 17:41

Bonjour :)
J’ai un Pack Office 365 Etudiant /abonnement 4 ans / sur un grand portable qui reste à mon domicile et sur un petit PC que je transporte à mes cours. En octobre 2012, le Service Technique MS a réinstallé le Pack Office sous mon email et un code qui actuellement s'affiche "inconnu". Et j'ai égaré la clé de licence du PackOff.
Ayant choisi de reporter la MAJ de Windows W8.version 1 à plus tard parce qu’elle aurait interrompu mon travail sur le grand PC, j’ai découvert avec stupéfaction que le Pack Office avait disparu en branhant mon PC.
- 1ère intervention du Service Technique MS au téléphone (contacté pendant 2 heures / plateforme Maroc ): il a fait réapparaître les logiciels. Mais, 4 heures plus tard, lorsque j’ai rebranché mon PC le soir, les logiciels étaient tous absents.
- 2ème appel au Service MS technique (1h30) : il a installé Windows 8 version1 + une version P.Office sans licence. Cela a l’air de beaucoup les distraire, ils sont de très bonne humeur. Entretemps, moi je patauge :crazy: ... pour la prépa aux travaux et aux contrôles, et les préjudices sont bien pour moi qui ne peux pas utiliser mon équipement.
Pourquoi mon email (lié à mon fournisseur d’accès « Free ») et code établi en Octobre sont-ils inopérants ?
QUI va faire le nécessaire pour récupérer la clé de ma licence que j’ai égarée ? A votre disposition ma facture d’achat du Pack Office et tout autre info qui me sorte une fois pour toutes de ce pétrin et cette perte de temps… ! Par pitié, épargnez-moi un 3ème standing-by similaire et sans résolution au téléphone. Et bien des mercis de l’éclairage de vos lanternes.
Tsuki

Re: MAJ Windows 8_Clé licence PackOffice égarée

Messagepar survivor » 09 Jan 2014, 11:14

bonjour
à part t'acharner sur Microsoft en exigeant un tech d'un niveau supérieur, je ne vois guére de solution.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar G225 » 10 Jan 2014, 05:11

Salut, qu'est-ce qui désinstalle vos logiciels ?

Pas beaucoup de solution. Peut-être récupérer votre licence avec ceci s'il la voie:

http://www.commentcamarche.net/download ... er-239-siw
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar survivor » 10 Jan 2014, 10:41

ça m'étonnerait, puisqu'un crack de l'informatique lui a collé windows 8.1 par dessus :geek:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8