Windows 8.1

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 8.1

Messagepar Sardak » 22 Oct 2013, 11:39

Bonjour,
Il me semble qu'il y a un problème avec la MaJ en 8.1 de Windows. En effet, après l'avoir téléchargé j'ai constaté que la possibilité de créer une image système qui existait dans Win 8, a totalement disparu. Comme, par ailleurs, la MaJ s'est faite directement sur le DD, on n'a plus, sauf erreur de ma part, de quoi se récupérer en cas de plantage du disque.
J'ai bien essayé de télécharger des logiciels de création d'image système, mais aucun des 3 que j'ai dawnloadé n'a été à même de résoudre le problème (impossible de créer le disque de boot nécessaire pour restaurer l'image système), sans compter les temps de traitement excessifs.
Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce point, j'en serais ravi.
Merci.
Sardak

Re: Windows 8.1

Messagepar Jango78 » 22 Oct 2013, 12:24

Bonjour,

Aller dans le Panneau de configuration -> Historique des fichiers, le lien "Sauvegarde d'image système" se trouve au bas du volet gauche.

Vous pouvez également tester la commande SDCLT dans une fenêtre Exécuter.

@+
Jango78

Re: Windows 8.1

Messagepar Sardak » 22 Oct 2013, 12:59

A Jango78,
Merci beaucoup pour l info que je m empresserais d utiliser des que possible. :good:
Sardak

Retour vers Windows 8