photos et gifs dans le désordre

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

photos et gifs dans le désordre

Messagepar domm54 » 08 Oct 2013, 17:20

Bonsoir,

J'ai un ordi portable Windows 7 et aucun souci pour publier mes photos sur mon blog (Eklablog).
Je viens de m'acheter un NoteBook Windows 8 , et malheureusement, les photos que je télécharge pour alimenter mon blog, s'installent à l'inverse...
je m'explique :"bonjour" s'installe en 1er, normal.....la 2ème photo que j'installe passe devant le "bonjour", et le "bonsoir" passe devant les 2 autres....du coup, je ne peux pas décemment envoyer ce genre de post à mes lecteurs, ça n'a aucun sens!!!!
Y a t-il un moyen d'éviter ce genre de souci, un truc pour que les photos que je télécharge depuis Skydrive arrivent dans l'ordre et y restent?????
D'avance merci

Dominique
domm54

Re: photos et gifs dans le désordre

Messagepar LeLapinFou » 08 Oct 2013, 18:30

Bonjour,

:riencompris:

Cela ne viendrait pas tout simple de votre blog ?
LeLapinFou
Modérateur

Re: photos et gifs dans le désordre

Messagepar domm54 » 09 Oct 2013, 08:40

Bonjour,
J'étais pas sûr de bien m'expliquer :oops:
Je ne pense pas que ça vienne de l'hébergeur de mon blog, puisque sur Windows 7, je n'ai aucun souci à ce niveau....
C'est pourquoi je me suis permise de poser la question sur ce forum....

Je ne sais pas si ce sera plus clair pour vous, mais...

la dernière photo téléchargée et envoyée vers l'article mon blog, devient la 1ère photo affichée sur l'article de mon blog....
Est ce que c'est plus clair :?: :?: :?: :?:

Dans l'attente...

Je vous souhaite une bonne journée

Domm
domm54

Retour vers Windows 8