pb avec affichage windows8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pb avec affichage windows8

Messagepar alain12 » 22 Sep 2013, 22:07

Bonjour

je suis chez un ami qui à windows8 sur un portable (packard bell ) et une chose me parait bizarre : bcp de caractères , "boutons", barres de défilement , n'apparaissent que lorsque on passe le curseur de la souris dessus !!! est ce normal sinon comment modifier cela !!y a t'il un moyen de mettre les paramètres d'affichage par défaut si ceux ci ont été modifiés ??

merci pour vos réponses

Alain
alain12

Re: pb avec affichage windows8

Messagepar survivor » 23 Sep 2013, 09:25

bonjour
peux-tu être plus descriptif ? sinon impossible de t'aider car c'est le propre de W8 de faire apparaitre certains "boutons" "menus" ou "panneau droit" en passant la souris sur certaines zones...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: pb avec affichage windows8

Messagepar alain12 » 23 Sep 2013, 20:55

bonjour

merci de s’intéresser à mon pb

en gros bcp de choses ne sont pas visibles

quand je vais dans le dossier mes images et que je fais un clic droit sur une photo un cadre apparait mais il n'y a rien de visible il faut que je passe le pointeur de la souris pour voir les différents choix tel que copier , coller , couper , etc.....

j'essaierais de faire une capture d’écran

encore merci

alain
alain12

Retour vers Windows 8