Impossible désactiver sous-titres windows media player 12

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible désactiver sous-titres windows media player 12

Messagepar hugopolo » 29 Juil 2013, 07:59

Bonjour,

Il m'est impossible de désactiver les sous-titres sous le lecteur Windows média player 12 qui se trouve sous Windows 8. Est ce que c'est uniquement chez moi où y a t-il des autres personnes qui ont le même problème ?

Y a t-il une méthode pour pouvoir les désactiver ?

Pour info, j'ai passer par "paroles, légende et sous-titres" / "désactiver" mais cela ne marche pas.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
hugopolo

Re: Impossible désactiver sous-titres windows media player 12

Messagepar LeLapinFou » 29 Juil 2013, 08:32

Bonjour,

C'est pourtant la bonne méthode.
Quel est le format de votre film ? dvd ? ISO ? RIP ? etc..?
LeLapinFou
Modérateur

Re: Impossible désactiver sous-titres windows media player 12

Messagepar hugopolo » 04 Aoû 2013, 13:00

Bonjour, merci pour votre réponse. J'utilise en fait le logiciel de téléchargement de canal + et canalsat qui m'ouvre directement le lecteur Windows média pour regarder le film. Les Vidéos sont des fichiers WMV. J'ai aussi, avec le téléchargement du film, un fichier SMI qui est téléchargé. Cordialement.
hugopolo

Retour vers Windows 8