Boot sur cd avec windows 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Boot sur cd avec windows 8

Messagepar Felten » 25 Juin 2013, 10:55

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai récemment installer un ssd sur mon ordinateur, maintenant je voudrais mettre mon OS sur cet ssd, vu que je n'ai presque pas de fichiers ( le pc est neuf) je pensais bêtement boot sur cd et installer l'OS sur le ssd. Mais après avoir consulter plusieurs forums, certainsd disent qu'il est impossible de boot sur cd en mode UEFI , j'ai donc essayer le mode LEGACY. Je reboot en mode legacy mais le pc me dit qu'il ne trouve pas de device et qu'il faut reboot ou changer de device blablabla...
Felten

Re: Boot sur cd avec windows 8

Messagepar survivor » 25 Juin 2013, 16:52

bonjour
ton ssd est-il identifié correctement par le bios ? ensuite quel est l'ordre dans "first boot device" ou similaire ? qu'y a-t-il dans les paramétres BBS ? est-il "vu" par windows ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Felten » 25 Juin 2013, 16:58

Oui je vois mon Ssd dans le bios, oui il est recconu par Windows. Je l'avais mis le cd en first boot device en legacy en retirant le secure boot j'ai eu ce message : Il ne trouve pas de réseau en gros "check connection cable" truc du genre et
Reboot and Select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key

Dans Bigfoot Boot Agent Configuration Menu

Network Boot Protocol : PXE ou RPL
Show config message: Enable
Show message time: 3 seconds
Boot Order: Pnp/BEV(BBS) ou ROM DISABLE ou Int 18h ou Int 19h
Felten

Messagepar survivor » 25 Juin 2013, 19:06

je ne connais pas ce bigfoot machin, apparemment une surcouche maison de MSI... je passe la main à mes estimés collégues modo et à tout autre bonne volonté :unknown:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8