Icone de XP sur windows 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Icone de XP sur windows 8

Messagepar tom » 29 Mai 2013, 08:30

bonjour
Suite a nouveau PC je passe de XP à 8

J'ai un disque dur externe avec des centaines de dossiers photos version XP, c'est a dire un dossier rectangle à plat personnalisé avec une seule maxi photo au centre.

Peut on faire aussi bien avec 8, je n'ai pas trouvé de solution.Image --Image

Merci pour vos réponses.
tom

Re: Icone de XP sur windows 8

Messagepar lannister » 31 Mai 2013, 10:52

slt voila un bon site qui montre l'éxplication http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2163.htm en attendant le prochain *****
lannister

Messagepar tom » 01 Juin 2013, 07:09

merci.....mais cela ne va pas

j'ai maintenant Windows 8 et je voudrais installer ce dossier façon XP (gros rectangle a plat-le dossier- avec photo au centre) sur mon 8.

sur 8 qui n'a plus cette option.

est ce dans shell32.dll de XP qu'il est ?-----le shell32.dll de 8 peut il etre viré et remplacé par celui de XP ?

ou si j'installe quelque chose, un .exe , si je modifie un truc dans la base des registres ?

pour l'instant je TOURNE EN ROND.....

j'ai aussi posé cette question sur d'autres forum et pas de réponse.

http://www.clubic.com/forum/microsoft-w ... page1.html

http://www.repaire.net/forums/photo-num ... -d-un.html
tom

Messagepar LeLapinFou » 01 Juin 2013, 14:28

Quelle idée de mettre a la mode XP un system comme Windows 8.
Restez en Windows XP ou adaptez vous a Windows 8.
Pourquoi chercher ce qui n'existe pas ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar tom » 01 Juin 2013, 15:50

.........Quelle idée de mettre a la mode XP un system comme Windows 8........

Quand 8 est très très très......médiocre.......certains essaye de l'améliorer, faute de pouvoir remettre l'excellent XP.

les fichiers de profils de 8 sont illisibles rapidement,......à première vue Microsoft n'a pas compris qu'un PC ce n'est pas une tablette pour s'amuser bêtement dessus......

Mais cela ne répond toujours pas à ma question.......
tom

Messagepar tom » 01 Juin 2013, 16:11

LeLapinFou :hi:

J'ai plus de 10 disques durs externe de 500 et 1TO remplis --a raz bord--de photos et vidéos.......donc des dizaines de milliers de photos dans des centaines et des centaines de dossiers (façon XP)....un Must.

Si je dois ''' pour mon travail ''''rechercher avec l'affichage Windows 8 meme sur grand écran par hdmi.....c'est le bordel.
Windows 8 n'est pas fait pour les entreprises.........mais pour le divertissement.

j'espere pouvoir contourner cette limitation de 8 en posant une question sur ce forum.

A quand un nouveau Windows pour entreprise ?
tom

Messagepar LeLapinFou » 01 Juin 2013, 17:28

tom a écrit:Quand 8 est très très très......médiocre.......certains essaye de l'améliorer, faute de pouvoir remettre l'excellent XP.

Windows 8 n'est pas médiocre, c'est l'affichage qui a été enlevé de ses effets, ceci afin de le rendre plus rapide.
Les effets Aero de Seven, et autre de XP ralentissent énormément Windows, quelque soit la version, et je reconnais qu'il faut un temps d'adaptation, car quand on enlève quelque chose, on attend a le retrouver quelque part... ce qui n'est pas le cas sous 8.
tom a écrit:Windows 8 n'est pas fait pour les entreprises.........mais pour le divertissement.
A quand un nouveau Windows pour entreprise ?

Windows Seven tout simplement.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 07 Juin 2013, 19:03

Pour "parcourir" mes photos j'utilise depuis "toujours", quel que soit le système, FastStone Image Viewer : http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm :good:

Et pour "parcourir" mes autres fichiers (autres que photos) j'utilise FreeCommander : http://www.freecommander.com/fr/ :good:

Ces 2 "explorateurs" sont parfaitement paramétrable à souhait, et je n'ai pas ainsi à me soucier des changements apportés dans les explorateurs lors des nouvelles versions de Windows. :wink:

J'ai en effet mis de côté l'explorateur de Windows dès Windows Vista ... moi aussi je n'aimais que celui de XP :yes:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar RG77 » 26 Jan 2015, 17:40

Bonjour, J'ai le même problème d'identification visuelle du contenu de mes fichiers images dans l'explorateur de fichiers (images et pas seulement photos. Motifs de broderie par exemple). La présentation en livret (3 D) est moins pratique que la présentation à plat avec 4 images qui existe dans XP. Y-a-t-il du nouveau à ce sujet ?
J'ai vu qu'il était possible de créer une machine virtuelle sur laquelle installer XP lorsque l'on utilise Windows 8, mais pour quel résultat au sujet de ces représentations de fichier dans l'explorateur ? Revient-on à la présentation XP (à plat) ou garde-t-on la présentation en livret de Windows 7 et 8
Si quelqu'un a une expérience là dessus, merci de m'en faire profiter.
Cordiales salutations.
RG77

Retour vers Windows 8