Extinction moniteur plage horaire

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Extinction moniteur plage horaire

Messagepar Yeti_69 » 06 Mai 2013, 06:05

Bonjour,
Je souhaite réaliser une extinction automatique d'un moniteur pendant une plage horaire définie (la nuit) alors que la journée, il sera allumé en permanence.
Remarque : c'est un PC utilisé pour une diffusion publicitaire, donc personne ne l'utilisera avec une souris / clavier.
Je pensais créer une tache planifiée avec une commande d'extinction ou d'allumage du moniteur, mais je ne sais pas si ces commandes existent.
Si quelqu'un a une idée ?!
Yeti_69

Re: Extinction moniteur plage horaire

Messagepar LeLapinFou » 06 Mai 2013, 18:35

bonjour,

non, pas de commande miracle pour couper le flux vidéo, ce qui est la seule chose qui permet de mettre en veille un moniteur... sauf a mettre le PC lui même en veille, ce qui est diffèrent.
est-ce bien QUE le moniteur que vous voulez mettre en veille, ou l'ordinateur complètement ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Yeti_69 » 07 Mai 2013, 16:03

LeLapinFou a écrit:bonjour,

non, pas de commande miracle pour couper le flux vidéo, ce qui est la seule chose qui permet de mettre en veille un moniteur... sauf a mettre le PC lui même en veille, ce qui est diffèrent.
est-ce bien QUE le moniteur que vous voulez mettre en veille, ou l'ordinateur complètement ?

C'est uniquement le moniteur que je souhaite couper. Un peu en effet comme une mise en veille. Sauf que la journée, la mise en veille du moniteur est désactivée.Il faudrait pouvoir lancer une commande de mise en veille pour la nuit et une commande de sortie de veille la journée !
Ou alors une commande qui permette de changer le profil d'alimentation pour être à un moment, sans mise en veille du moniteur et à un autre moment, avec mise en veille du moniteur. Mais je ne sais pas si c'est faisable...
Yeti_69

Messagepar LeLapinFou » 07 Mai 2013, 22:26

J'ai déjà répondu :
:arrow:
LeLapinFou a écrit:non, pas de commande miracle pour couper le flux vidéo, ce qui est la seule chose qui permet de mettre en veille un moniteur...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 8