Problème de mémoire avec windows 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de mémoire avec windows 8

Messagepar cedb » 26 Avr 2013, 12:32

Bonjour à tous,
J'ai un portable samsung avec un processeur intel core i5 à 2.5 GHz avec 6 Go de Ram et depuis aujourd'hui,
le portable m'indique que je manque de mémoire alors même que je n'ai quasiment aucun programme de lancé .
Je suis allé voir sur le gestionnaire de mémoire et sur les 6 Go, il y en a 4.3G de mis en cache , il y a également indiqué 23,9/23,9 Go de "validé" .
J'imagine qu'il y a une fuite mémoire d'un programme, mais avec le gestionnaire de mémoire, à vue d'oeil en sommant les qtités de ram affichées par les process, on doit pas dépasser les 500 Mo .
Que faire ?
J'ai déjà éteint et redémarré le portable, mais ça n'a rien changé .
Autrement , j'ai il y a plusieurs jours utilisé le portable en ouvrant bcp de fenêtres, la mémoire n'aurait-elle pas été libérée à l'arrêt de l'ordi ?
Merci pour votre aide
cedb

Re: Problème de mémoire avec windows 8

Messagepar darwin345 » 10 Juil 2013, 16:45

Idem pour un ami à moi je ne comprend pas !!!
darwin345

Re: Problème de mémoire avec windows 8

Messagepar survivor » 10 Juil 2013, 22:04

bonsoir
que donne msconfig ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8