Réseau Windows 8 / XP

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Réseau Windows 8 / XP

Messagepar aantar33 » 14 Avr 2013, 08:46

Bonjour,
J'ai un PC sous windows 8 connecté via câble réseau su ma neuf box, et un portable sous XP connecté en wifi.
J'ai créé un réseau domestique su mon portable et j'ai partagé mes disques durs sur le portable et sur le PC.
Depuis le portable (sous XP), j'arrive à me connecter sur mon PC et naviguer dedans sans problème. Par contre je n'arrive pas à voir mon portable depuis mon PC (qui est sous Windows8).
Par contre, quand je désactive le Pare feu sur mon portable, j'y accède sans problème. J'en conclue qu'il faudrait peut-être ouvrir certains ports sur mon portable mais le problème est que je n'arrive pas à savoir lesquels.
Merci d'avance pour votre aide
aantar33

Re: Réseau Windows 8 / XP

Messagepar survivor » 14 Avr 2013, 10:20

bonjour
quel est ton pare feu ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Réseau Windows 8 / XP

Messagepar aantar33 » 14 Avr 2013, 13:31

Bonjour,
C'est tout simplement le pare feu de windows.
aantar33

Retour vers Windows 8