Pubs incessantes.

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Pubs incessantes.

Messagepar KZenom » 19 Mar 2013, 23:46

Bonjours à tous. Voilà j'ai acheté mon nouveau Pc aujourd'hui, mais je suis ennuyé par de nombreuses pubs venant polluer mon ordinateur dans des fenêtres étranges... Je vous met un screen :

Image

Voilà elles apparaissent en bas à droite de mon bureau, sur mes fenêtres ouvertes... Je trouve pas comment les désactiver, j'ai beau chercher sur le net. J'aurais besoin de votre aide svp ^^
KZenom

Re: Pubs incessantes.

Messagepar survivor » 20 Mar 2013, 08:00

bonjour
elless apparaissent quand tu lances quel(s) programme(s) ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar KZenom » 20 Mar 2013, 10:06

Bonjour merci de m'aider.

Elles apparaissent de manières Random en fait. Par exemple je suis en train de taper ce message sur Google Chrome, et sans cliquer sur rien une apparaît comme ça.
KZenom

Messagepar survivor » 20 Mar 2013, 11:15

installe adblock dans google chrome http://adblockplus.org/en/chrome ça devrait améliorer, quand ça sera fait: reviens ici, je te dirai comment le désactiver pour notre site lequel est propre et non enviahissant ;) par ailleurs as-tu laissé s'installer une barre d'outils tierce ? si oui désinstalle-la, ça ne sert à rien, enfin installe ça http://www.malwarebytes.org/ gratuit et en français et fait un nettoyage ("recherche").
A+
survivor
Modérateur

Messagepar KZenom » 20 Mar 2013, 13:23

Alors le problème semble réglé. J'avais installer adblock mais le problème persistait. J'ai donc installer adwcleaner qui a réglé le soucis.

Par contre, je veux bien que tu m’explique comment choisir les sites où adblock fonctionne. J'aimerais le désactiver donc pour ici mais aussi pour Youtube où je préfère les laisser, par respect pour les youtubeur que je regardes ^^

Merci pour ton aide !
KZenom

Messagepar survivor » 20 Mar 2013, 18:25

les paramétres d'Adblock sont à définir, site par site par clic droit sur l'iconne Adblock qui apparait en haut à droite dans chrome.
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8