Barre des charmes qui apparait sans que je le veuille

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Barre des charmes qui apparait sans que je le veuille

Messagepar skeite » 19 Mar 2013, 16:34

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur qui est sous Windows 8, je me retrouve confronté à un problème:

lorsque j'écris, parfois la barre des charmes s'ouvre toute seule et va dans l'onglet '' rechercher '' ce qui quitte mon application en cours, c'est vraiment désagréable lorsque je suis en jeu ( qui n'est pas full écran ). Auriez-vous une solution pour désactiver complètement cette barre que je n'utilise jamais ? Sur internet, j'ai trouvé un tutoriel pour la désactiver partiellement ( elle n'apparait plus lorsqu'on va dans le coin en haut à droite ) mais elle apparait toujours si on fait aller la souris de haut en bas sur la droite de l'écran. Je n'ai trouvé aucun moyen de la supprimer, donc dois-je comprendre que pour m'en débarasser je dois repasser sur Windows 7 ? Si oui, est-ce que je risque d'avoir des problèmes de fonctionnalité sur mon ordinateur en passant de 8 à 7 ? Car j'ai entendu dire que les nouveaux ordinateurs sont optimisés pour Windows 8 et que donc on pourrait avoir des bugs.

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions !
skeite

Retour vers Windows 8