Probleme avec le clavier sur un compte utilisateur

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probleme avec le clavier sur un compte utilisateur

Messagepar WomBatZ » 19 Fév 2013, 17:25

Bonjour,

Après 1 mois d'utilisation de ma surface RT, j'ai craqué pour Windows8 pour mon pc!
Je viens donc d'installer W8 sur mon pc, et créer 2 comptes utilisateurs "online".
L'un fonctionne sans problème, l'autre, en l'occurence le mien, bug.
En effet dès que je sélectionne mon profil, le clavier se "désactive". Alors j'entends bien un son quand j'appuie sur une touche, mais rien ne se passe.
Je dois alors faire précédent, resélectionner mon profil sur la page des utilisateurs, pour pouvoir saisir mon mot de passe. Une fois connecté, c'est la même chose, mon clavier devient "inactif". J'entends des sons mais aucun effet.
De plus les applications comme courrier ou calendrier sont en anglais sur mon profil...

Ces 2 problèmes ne sont liés qu'à mon profil, celui de ma conjointe fonctionne parfaitement... J'ai supprimé mon profil, ré ajouter mon profil mais les mêmes problèmes apparaissent.

Si l'un d'entre vous a une idée ou solution à mes 2 problèmes je serais ravi!

Merci et bonne soirée.
WomBatZ

Retour vers Windows 8