compte administateur

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

compte administateur

Messagepar jenny » 18 Fév 2013, 14:26

bonjour,
j'ai je pense bien suivi le tutoriel et j'ai fais mon compte administrateur correctement (enfin, je pense).
Tout c'est bien passé, j'ai téléchargé un jeu avec le luncher du serveur privé sans soucis, mais maintenant quand je veux accéder à mon jeu le pc me demande de mettre mon compte en administrateur?!? j'ai redémarré le pc pas de changement, je l'ai éteins et rallumé, pas de changement, j'ai créé un compte standard pour changer d'utilisateur et revenir sur mon administrateur, toujours rien, il me demande toujours de changer!!!! J'ai les cheveux qui se dressent sur la tête, qq'un a t il la solution? d'avance je vous remercie. bonne journée à vous
:wall: :unknown: :nea: :!: :evil: :evil:
jenny

Re: compte administateur

Messagepar LeLapinFou » 18 Fév 2013, 19:50

Bonjour,
jenny a écrit:j'ai je pense bien suivi le tutoriel et j'ai fais mon compte administrateur correctement

Quel tuto ?
Lorsque vous avez installé Windows 8, le compte du départ est le compte administrateur, est-ce bien celui ci que vous utilisez ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 8