Galère avec mon WINDOWS 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Galère avec mon WINDOWS 8

Messagepar fleurdelotus » 14 Fév 2013, 21:27

Bonsoir,

Je galère avec mon nouveau PC avec Windows 8, depuis un mois que j'ai acheté mon PC HP Pavillon, je tourne en rond. J'ai crée un compte administrateur et un compte local, +un utilisateur avec une adresse Hotmail, j'aurai bien aimé avoir sur cette adresse ce que je télécharge avec mon compte administrateur car je fais du montage photo avec mon logiciel PSP. Comment faire le partage du compte administrateur à ce compte utilisateur ? ou quoi faire d'autre ?
Faut-il obligatoirement ouvrir une adresse Microsoft ?
Je regrette mon Windows 7 qui était bien plus compréhensible pour moi.

J'aimerai télécharger Windows Live Mail, est-il compatible en sachant que c'est un 64 bits ? Est ce qu'il y a une boite aux lettres autres que celle de Microsoft ?Que faire si ça ne fonctionne pas , comment le désinstaller ?
Mon PC est sous garantie et je ne voudrais pas lui causer du tort.
Merci pour vos réponses
fleurdelotus

Re: Galère avec mon WINDOWS 8

Messagepar fleurdelotus » 15 Fév 2013, 13:20

Oupsss !! j'ai fait une erreur dans ma demande précédente, je voulais savoir si il était possible d'installer Windows Live Essential sur Windows 8 :oops:
Toutes mes excuses.
Merci
fleurdelotus

Messagepar survivor » 15 Fév 2013, 13:23

bonjour
aucun probléme pour installer Live essentials qui fonctionne comme avant, je l'ai fait sous W8 pro x64, aucun souci pour la garantie ce n'est qu'un logiciel Microsoft.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar fleurdelotus » 15 Fév 2013, 13:40

Merci et pour ce qui est du compte Microsoft ? je n'ai absolument rien compris Windows 8 est tellement diférent
Bon après midi
fleurdelotus

Messagepar survivor » 19 Fév 2013, 08:46

tu peux fonctionner en "local" ou en ligne en rattachant W8 à un compte Hotmail avec mot de passe: connexion à chaque démarrage, le choix est reversible à tout moment.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar fleurdelotus » 19 Fév 2013, 16:28

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Bonne journée
fleurdelotus

Messagepar Marc_LR71 » 23 Fév 2013, 01:15

Bonjour à tous,

Perso j'ai insallé Windows 8 en mode local. Le mode hébergement du profile en ligne présente certains avantages (mobilité, sauvegarde), mais pour moi qui n'ai pas forcément besoin de la mobilité, je préfère largement le mode local. Dans ce mode là, il n'y a plus beaucoup de différence avec Windows 7.
Finalement Windows 8 c'est quoi :
- Un menu Démarrer qui s'appelle maintenant "Ecran d'accueil" et qui utilise tout l'écran,
- Des outils et paramètres un peu + difficiles à trouver, il faut prendre l'habitude de passer par "Rechercher" quoi qu'on veuille faire,

Bref, franchement pas de quoi avoir peur.

Salut à tous.
Marc_LR71

Messagepar fleurdelotus » 23 Fév 2013, 17:41

Merci pour vos réponses, mais à vous paraitre "nunuche" comment savoir si je suis en local ou pas ? Lorsque j'allume mon PC j'ouvre ma session avec mot de passe et je me retrouve sur la page avec le menu démarrer mais je ne retrouve rien. Si je passe par Windows 8 donc par toutes ces belles vignettes, je peux ouvrir ma boite aux lettres Hotmail par exemple et bien d'autres choses.
Je nage, je nage ossecours...... je me noie dans ce méli-mélo.
Bon, je plaisante un peu dans ma galère lol
Bon week-end
fleurdelotus

Messagepar beberinnocent » 23 Fév 2013, 17:51

BONJOUR

Tu peut trouver les réponses sur ce lien

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... et-started
beberinnocent

Messagepar fleurdelotus » 23 Fév 2013, 18:06

Merci, je vais voir si je m'en sors avec tous.....çà
Je pense que j'ai mal configuré mon PC, je l'ai mis en route toute seule et je crois que je vais demander à l'informaticien de venir m'aider d'autant plus que mon PC est sous garantie.
Jamais eu de problème avec un PC sauf avec celui là, j'en suis à mon 4ème Windows, je pense que je suis allergique à celui là :hahaha:
Merci
fleurdelotus

Retour vers Windows 8