Dual boot Win7 Win8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Dual boot Win7 Win8

Messagepar Sardak » 23 Jan 2013, 14:43

Bonjour,
Je viens d'acheter la MAJ Win8. Je pensais qu'il s'agissait d'une version complète de l'OS. Mais je comprends que ce n'est qu'une mise à jour qui écrasera donc Win7 qui est actuellement installé sur mon disque dur.
Comme je veux conserver Win7 je voudrai savoir si, après avoir installé la maj de Win8, je pourrai réinstaller Win7 (dont je dispose du DVD original) sur une autre partition et disposer ainsi des deux OS en dual boot. Si oui, y aurait-il des précautions particulières qu'il serait bon de connaître?
Merci d'avance à la ou aux personne(s) qui voudront bien prendre la peine de me répondre.
Sardak

Re: Dual boot Win7 Win8

Messagepar LeLapinFou » 23 Jan 2013, 18:49

Bonjour,

En principe, si vous achetez une mise a jour, a prix concurrentiel, vous vous engagez a ne plus utiliser votre ancienne version, Windows Seven entre autre.
sinon, il faut acheter une version complète pour avoir le droit d'installer les 2 version en //.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Dual boot Win7 Win8

Messagepar Sardak » 23 Jan 2013, 19:27

Merci LeLapinfou,
Je dois reconnaitre que j ignorais tout de cette disposition. Peut etre n ai je pas ete suffisamment attentif. J ai donc perdu mes trente euros. HELAS
C est quand meme gentil d avoir repondu.
Sardak

Retour vers Windows 8