ré-installation et probleme de langue

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ré-installation et probleme de langue

Messagepar yannzool » 17 Jan 2013, 11:20

bonjour a toutes et a tous

je suis l'heureux pocesseur d'un samsung xe5OO sous W8 et suite a des problemes de connection wifi(du a ma freebox) j'ai procedé a une réinstallation complete de W8.

lorsque j'arrive a la page du choix des langues d'instal, elle ne reste pas plus de 2 secondes, puis passe a la suite de l'instal. je finis donc de l'installer mais tout en anglais.

a la fin de l'installation,je vais modifier le language, tout redevient en francais sauf quelque morceau, du style "welcome"...

si vous aviez une solution, pas avance, merci.
yannzool

Re: ré-installation et probleme de langue

Messagepar survivor » 17 Jan 2013, 11:24

bonjour
ce que tu appelles des "morceaux" ce sont des programmes ? des menus ? lesquels ? merci de préciser
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar yannzool » 17 Jan 2013, 11:51

ha ba oui désolé,

en faite au niveau de l'accueil, avec(pour ma part) une image en mot de passe, il est ecrit "password","welcome" ...
yannzool

Messagepar survivor » 22 Jan 2013, 20:06

de où tiens-tu le fichier d'installation de W8 ?
survivor
Modérateur

Messagepar yannzool » 23 Jan 2013, 08:34

je n'ai pas de "galette" si c'est cela que tu veux parler, et ma version w8 est dans la tablette, ceci d'origine !

je pense qu'il y a un bug lors de la ré-installation, ce n'est pas tres génant mais avoir a l'ecran du mot de passe : switch to password, puis welcome, c'est navrant, non ?
yannzool

Messagepar survivor » 23 Jan 2013, 09:05

Bonjour
Je viens de trouver ça
"Lancez le panneau de configuration de Windows 8
Maintenant deux possibilités, ou vous partez à la recherche de l'icone Clock language and region ( en anglais ) ou vous tapez directement dans la case de recherche en haut à droite ce terme.
Vous avez normalement la liste des langues déjà installées dans le système d'exploitation...
Comme vous pouvez le voir, cliquez sur Add a language.
Vous pouvez alors trouver le French, et changer cela. Cliquez sur la langue souhaité, puis cliquez sur Add"
bonne chance :)
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8