Calendrier windows 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Calendrier windows 8

Messagepar jeremwindows8 » 16 Jan 2013, 16:21

Bonjour,

comme beaucoup j'ai synchronisé le calendrier de windows avec mon Google Agenda. L'avantage : retrouver mon calendrier partout où je vais. Ce que j'aime avec W8 c'est que le calendrier est simple, beau et très clair. Cependant je me demande si il est possible d'ajouter une couleur suivant les évènements ?

Par exemple : Un évènement qui dure 6 mois, le mettre en fond gris et non en bleu comme tous les autres évènements. Le but étant d'avoir un calendrier assez clair et épuré parce que trop de bleu, tue le bleu :p

J'ai bien essayé de passer directement par Google, mais la couleur se met uniquement sur la plateforme Google et non celle de windows.

Merci d'avance,
:)
jeremwindows8

Retour vers Windows 8