Écran noir après ouverture de session - [W8 Pro]

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Écran noir après ouverture de session - [W8 Pro]

Messagepar Julieen96 » 24 Déc 2012, 13:04

Bonjour,

Ce matin, après avoir allumé mon pc et rentré le mot de passe de ma session, mon ordi est resté figé sur un écran noir avec lequel on ne peut rien faire si ce n'est bouger la souris !
Malheureusement, je n'ai qu'une session et je n'ai donc pas pu tester sur une autre.
J'ai lu plusieurs tutoriels qui disait qu'il fallait, après avoir tapoter sur F8 au démarrage, démarrer son pc en mode sans échec etc...
Mais impossible de parvenir à ce fameux menu, même après avoir appuyé comme un bourrin ! :unknown:
Bref je suis bien mal avec ce truc, et je sais que pas mal de monde ont rencontrés ce problème.

Merci d'avance pour une aide rapide :girl_angel:
Julieen96

Re: Écran noir après ouverture de session - [W8 Pro]

Messagepar LeLapinFou » 24 Déc 2012, 13:30

Bonjour,
Julieen96 a écrit:J'ai lu plusieurs tutoriels qui disait qu'il fallait, après avoir tapoter sur F8 au démarrage

F8, c'est juste au démarrage de l'ordinateur après le post Boot (message de l'ordinateur disant que tout va bien au niveau des composants internes) et surtout pas une fois que Windows se lance...
Julieen96 a écrit:je sais que pas mal de monde ont rencontrés ce problème.

Ha ? vous avez donc des informations que nous n'avons pas. :-|
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 8