Réinstallation de W8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Réinstallation de W8

Messagepar alaingpl » 18 Déc 2012, 21:20

Bonjour à tous,

Je souhaite formater mon disque dur alors que j'ai W8. Le pc portable que j'ai est un Dell qui fonctionne en mode EFI. Je pense procéder de la façon suivante afin de tout réinstaller :

- Réaliser un disque de restauration usine
- Réaliser un disque des applications et drivers

La réalisation de ces 2 disques se fait dans le programme spécifique de Dell backup and recovery.

A l'issu du formatage, en dehors d'insérer le disque de restauration, il y a t-il une procédure spécifique à suivre ?

Je n'ai pas fait cette manipulation depuis Windows XP, cela fait un bail

Merci d'avance des conseils

Alaingpl
alaingpl

Re: Réinstallation de W8

Messagepar survivor » 18 Déc 2012, 21:47

bonsoir
le dvd de restauration prévu par les constructeurs remet entiérement la machine telle que "sortie de la boite" il n'y arien d'autre à faire, ce disque aurait du être créé au premier démarrage...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Réinstallation de W8

Messagepar addie » 24 Déc 2012, 07:09

- Réaliser un disque de restauration usine
- Réaliser un disque des applications et drivers :evil: :wall: :cry:
Our 642-533 tutorials and 350-050 braindumps guide will give beginners a core overview of Adobe photoshop. Learn all about photoshop plugins using 70-293 free resources.For more details about this product visit JUNIPER and also see on Cornell University ,best wishes.
addie

Retour vers Windows 8