Réinstallation windows 8 avec iso sur dvd

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Réinstallation windows 8 avec iso sur dvd

Messagepar hdg46 » 02 Déc 2012, 10:02

Bonjour à tous,

j'ai effectué la mise à jour de mon PC de win 7 à win 8. Mais j'ai de nombreux bugs, ralentissements etc. J'aimerais réinstaller win 8 à partir du dvd où j'ai gravé l'iso de téléchargement. J'ai trois questions : il semble qu'il faille auparavant formater le disque système. Pourriez-vous svp me redonner la procédure pour le faire ? Ensuite, mon PC est un portable HP DV7 récent. Windows 8 lui-même va t-il me remettre les divers pilotes lors de l'installation sans que j'aie ensuite à aller les rechercher un peu un ( carte wifi, bluetooth, carte graphique et son etc etc ?) Et pour finir, pour réinstaller avec le dvd je n'ai plus qu'à le remettre dans le lecteur et démarrer dessus, c'est bien ça ?
En vous remerciant
hdg46
hdg46

Re: Réinstallation windows 8 avec iso sur dvd

Messagepar LeLapinFou » 02 Déc 2012, 12:03

Bonjour,

si vous avez gravé un dvd avec l'iso de mise a jour, il suffit de booter dessus, et de suivre les indications tout simplement.
Vous pourrez procéder a une réinstallation complete.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Réinstallation windows 8 avec iso sur dvd

Messagepar hdg46 » 02 Déc 2012, 20:15

Merci beaucoup, je me lance
hdg46

Retour vers Windows 8