Impossible ouvrir session

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible ouvrir session

Messagepar pblot60 » 23 Nov 2012, 00:05

Jusque la tout fonctionnait OK sur tablette asus avec mon compte ID Windows et mon mot de passe à mon domicile
J'ai quitté mon domicile pour aller chez ma fille et j'ai changé d'acces wifi sans pb
Je suis maintenant dans un autre endroit et oh surprise
Ouverture W8 OK jusqu'à l'image et la date puis à l'ouverture de session ma photo et mon compte s'affiche mais pour le mot de passe il me met "votre PC est hors connection, connectez vous avec le dernier mot de passe utilisé sur ce pc" et donc je suis bloqué et NE PEUT PLUS utiliser ma tablette
Au secours, merci à vous tous de votre aide
pblot60

Re: Impossible ouvrir session

Messagepar pblot60 » 23 Nov 2012, 01:15

Suite
C'est peut être parce que mon pc de bureau est éteint (mais à l'autre bout du monde :pardon: ) et que mes synchro sont sans faire attention un peu trop configurer.
Si quelqu'un pourrait confirmer, j'enverrai un ami allumer ce pc
pblot60

Re: Impossible ouvrir session

Messagepar LeLapinFou » 23 Nov 2012, 20:47

Bonsoir,

ça, c'est une config qui risque d'être difficile a tester, il faut avoir une tablette et se barrer a l'autre bout du monde pour tester... hélas, je viens de rentrer de Chine...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 8