bugs affichages multiples après mise à niveau win 7 vers win 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

bugs affichages multiples après mise à niveau win 7 vers win 8

Messagepar delap » 20 Nov 2012, 18:45

Bonjour bonjour !!!

je rencontre beaucoup de soucis depuis la mise a niveau de 7 vers 8....
je viens de windows 7 pro 64 bits, j'ai donc acheté la mise a niveau vers windows 8 (avec la promo :) 14 euros!!)
téléchargement terminé, je lance le test de compatibilité avant au cas ou....
résultat 100% compatible avec matériel et application, je décide donc de lancer l'installation en conservant mes applications et paramètres perso.
installation terminé!!!! magnifique, page d'accueil magnifique j'adore!!!! mais pas longtemps......
l'affichage des application spécifique à "métro" tel que l'accueil, les mails, la méteo, le store....... est dégradé, les caracteres se chevauchent, je dois passer par dessus avec la souris pour que sa prenne sa forme normale.
deuxième problème les navigateur chrome et Firefox freeze tous le temps, du moins dès que je fais defiler la page.
troisième problème le navigateur IE ne fonctionne pas du tout, quand je le lance, IE a cesser de fonctionner et lorsque je clic sur OK immédiatement nouvelle page IE et de nouveau IE a cesser de fonctionner.....
quatrième problème, oui oui..... impossible de faire un clic droit sur explorer, cela aboutit a une page noire et reboot de explorer.exe......

voila voila, un debut bien pourri avec windows 8.

Donc pour info ma config est:
carte mere ASUS P8H61-M LX3 PLUS
proc Intel Core i3 2100 3.10 GHz
8Go de ram
carte graphique NVidia GTX 560

mes actions:
msconfig --> désactivation de tous les services au démarrage -> meme problème
réinstallation pilote graphique dernier en date + test avec pilote beta nvidia -> meme probleme

j'attend bien sur une réponse comme réinstalle tout....... mais si possible en dernier recourt plz!!!!!!

si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair, merci d'avance!!!

Julien
delap

Re: bugs affichages multiples après mise à niveau win 7 vers win 8

Messagepar survivor » 21 Nov 2012, 09:00

bonjour
as-tu vérifié sur le site du constructeur de la carte mére l'existance de mises à jour spécifiques W8 ? par ailleurs, on peut tenter ça: débranche physiquement ta carte graphique, active la puce graphique de ta carte mére, redémarre et teste... on moins on saura si ça vient de la carte graphique :prions:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar delap » 21 Nov 2012, 13:42

carte mere compatible et pilote installés, je viens de test sans la carte graphique idem.......
je craque, je peux vraiment rien faire je me lance dans la réinstallation.....
Merci pour la reponse!!
delap

Messagepar survivor » 22 Nov 2012, 07:48

d'aprés tes derniéres infos, oui il n'y a que ça.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8