Installation de Win8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installation de Win8

Messagepar Nonos » 19 Nov 2012, 14:58

Bonjour,

Je suis utilisateur de Windows 8 depuis une semaine.
J'ai rencontré plein de problèmes.
Peut-être quelqu'un pourra m'aider...

1. Mes bibliothèques
Je possède un disque dur externe pour mes médias, tels que vidéos, musiques, photos et livres PDF.
Lorsque je clique sur une des tuiles multimédia (MUSIQUE, VIDEO, PHOTOS ou LECTEUR), Win8 ne détecte pas ceux-ci. Il me dit également que je dois copier les fichiers multimédias dans leurs bibliothèques respectives.
Je n'ai pas la place sur mon disque pour copier l'intégrale de mes fichiers multimédia. Dois-je renoncer à utiliser les 4 App ?

2. SkyDrive
J'ai ajouter, à ce Cloud, des photos. Lorsque j'ajoute la bibliothèque SkyDrive à l'App PHOTOS, je ne vois que des dossiers vides (aucunes images).
Dois-je paramétrer SkyDrive ou autre chose?

3.CALENDRIER, COURRIER, CONTACT
Je possède un Smartphone d'une marque concurrente à Microsoft. Avec Win7, Outlook synchronisait mes calendriers, mes contacts, mes comptes mail, mes notes, ...
Si j'installe Outlook 2010 sur mon Win8, puis-je synchroniser également de Outlook à CALENDRIER, COURRIER et CONTACT ?

Merci d'avance de vos réponses
Nonos
Nonos

Retour vers Windows 8