Problème avec Media Center.

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Problème avec Media Center.

Messagepar Laserman49 » 10 Nov 2012, 13:15

C'est ce que j'ai fait, j'ai créé une Partition, l'ai Formattée, et installé W8 dessus, mais je pense, peut-être à tord, que ce bug est du à la version Release Preview, mais par contre, je ne le saurais jamais, vue que je ne vais surtout pas investir dans une version Finale sans être SUR de pouvoir l'utiliser en fonction de mes besoins.

C'était d'ailleurs le but de l'installation de la Release Preview, qui me permettait gratuitement et légallement, de pouvoir vérifier que tout fonctionnait correctement. Mais, visiblement, ce n'est pas le cas. Ou il faudrait que je trouve quelqu'un qui aurait une Carte Tuner TV Pinnacle PCTV Hybrid Pro 310i. Si il me dit que ça fonctionne correctement, et que l'indexation se fait, c'est que ce sera la version Release Preview qui est fautive, et je pourrais investir du coup.

Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir passer à Windows 8 avant d'être certain que cette option ne fonctionne, vue que je l'utilise tout les Jours mon Tuner TV.
Laserman49

Précédent

Retour vers Windows 8