Plus de CD ROM

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Plus de CD ROM

Messagepar CHRIJEAN05 » 05 Nov 2012, 03:29

Bonsoir à tous,
Sur mon portable Toshiba C 660, Lecteur HL DT GT51N Je viens de faire la Maj windows 8 officielle depuis windows 7, l'installation c'est passé sans problème.
Mais aprés l'installation
Je n'ai pas de lecteur dans le poste de travail qui apparait, point d'exclamtion et code 19 problème base de registre.
J'ai verifié dans base de registre HKLMV -------- {4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}, celui du CD ROM pas de upfilters ou de downfilters (problème recurrents sur la version BETA, il fallait supprimer ces clés la).
Si quelqu'un à une solution.

Je crois que le problème vient du CD virtuel de Daemon tools, du reste quand j'essaye de désinstaller Daemon, le programme Windows 8 plante et redemarre tous seul....
il n' a pas de de disque virtuelle dans le gestionaire de peripheriques.

Si quelqu'un avait une idée...

Merci d'avance.
CHRIJEAN05

Retour vers Windows 8