rangement favoris IE10

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

rangement favoris IE10

Messagepar survivor » 03 Nov 2012, 10:22

bonjour
IE10 permet d'épingler les favoris dans la page d'accueil comme on le souhaite, par contre dans l'explorateur je n'ai pas trouvé de possibilité de regrouper certains favoris par thèmes comme dans l'acienne arborescence d'IE9, du coup le favoris sont "en vrac".
avez-vous une idée ?
merci
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: rangement favoris IE10

Messagepar FxPatrice » 03 Nov 2012, 11:44

Un clic droit dans les favoris de IE10 permet de créer des dossiers ... l'on peut ensuite "glisser / déposer" les favoris dans les dossier à sa guise, pas de soucis.

Je parle bien sûr de la gestion des favoris dans la version "bureau" de IE10 ... de toute manière les favoris créés dans la version "playskool" de IE10 sont enregistrés dans les favoris de la version "bureau.

Je n'ai d'ailleurs par trouver moyen d’accéder aux favoris dans la version "playskool" :unknown:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: rangement favoris IE10

Messagepar survivor » 03 Nov 2012, 17:13

idem chez moi, le seul navigateur qui le permet est chrome 22.xx qui a remplacę firefox chez moi car même dans la derniére nightly Firefox reste ã l'ancienne et s'ouvre dans le bureau.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8