W7 32 bits vers W8 64 bits

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

W7 32 bits vers W8 64 bits

Messagepar VENOGE50 » 01 Nov 2012, 17:30

Bonjour,
J'ai téléchargé W8 sur W7 32 bits et l'installation n'est pas allée jusqu'à son terme.
En recherchant le problème, je me suis aperçu que dans mon cas il aurait fallu acheter le DVD pour "écraser" W7 et faire ensuite l'installation.
Quel DVD dois-je acheter ? Je suppose que si j'achète le DVD proposé avec le lien qui figure sur ma commande j'aurai une version de mise à niveau et non une version complète.
Que dois-je faire. Merci de vos réponses.
VENOGE50

Re: W7 32 bits vers W8 64 bits

Messagepar LeLapinFou » 02 Nov 2012, 11:17

Bonjour,
VENOGE50 a écrit:En recherchant le problème, je me suis aperçu que dans mon cas il aurait fallu acheter le DVD pour "écraser" W7 et faire ensuite l'installation.

Ha ? qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
VENOGE50 a écrit:Quel DVD dois-je acheter ?

Celui que vous voulez..; si votre système est un 32 bits, prenez le 32 si votre système est en 64 bits, prenez le 64...
VENOGE50 a écrit:Je suppose que si j'achète le DVD proposé avec le lien qui figure sur ma commande j'aurai une version de mise à niveau et non une version complète.

Non, même version que celle téléchargée, on peut faire une installation complète a partir de la mise a jour téléchargée, il suffit juste de générer un fichier ISO et de le graver.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 8