Vidéos promotionnelles PC / Tablettes Windows 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Vidéos promotionnelles PC / Tablettes Windows 8

Messagepar Essrilenth » 25 Oct 2012, 17:59

Alors que nous ne sommes plus qu'à un jour du lancement officiel de Windows 8, je vous ai fait un récapitulatif des vidéos du nouveau système d'exploitation de Microsoft.

- Quatres vidéos présentent principalement la nouvelle interface Modern (Metro UI).
- Et les autres les produits spécifiques en eux-même. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=PJzrwz2NBAg&feature=youtu.be

Personnellement, je trouve ces publicités relativement bien réalisées. Elles permettent de se rendre compte de la facilité d'utilisation du système ainsi que de sa fluidité. Elles mettent également l'accent sur le fait que Windows 8 peut être utilisé autant sur un PC que sur une Tablette. C'est justement sur ce point que l'interface Modern prend tout son sens. :yahoo:
Et vous, qu'en pensez vous ? :+1:

Cordialement.
Essrilenth
Essrilenth

Re: [Récapitulatif] Vidéos promotionnelles PC / Tablettes Windows 8

Messagepar LeLapinFou » 25 Oct 2012, 18:03

Moi, je n'aime pas la choucroute, mais j'aime bien la crème Montblanc... :crazy: :stars:
LeLapinFou
Modérateur

Re: Vidéos promotionnelles PC / Tablettes Windows 8

Messagepar FxPatrice » 25 Oct 2012, 23:16

Moi j'aime la choucroute et la crème Mont Blanc :drinks:

Pour en revenir aux vidéos : des liens vers les vidéos originales seraient intéressants.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 8