Installer Windows 8 sur un disque externe

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installer Windows 8 sur un disque externe

Messagepar janot34 » 23 Avr 2012, 15:58

bonjour FX Patrice

je reviens sur installer w8 sur disque dur externe
merci d'avoir fermé ce premier message car cela m'a permis de continuer à chercher

ors w8 se charge bien sur disque externe esata
pour cela il faut déconnecter le dd primaire ( c ) et lancer l'installation sur l'externe si non w8 s'installe en lieu et place de w7 ou à coté et il ignore complètement le dd externe
j'ai fait de nombreux essais et cela fonctionne uniquement de cette façon

je souhaite que cela permette à d'autres participants d'essayer w8 , à découvrir

merci de votre compréhension
janot34

Re: Installer Windows 8 sur un disque externe

Messagepar pecheur » 29 Déc 2012, 10:25

Bonjour, comment debrancher le disque dur interne sans demonter l'ordi sur un PC portable? merci pour la reponse
pecheur

Messagepar survivor » 29 Déc 2012, 11:37

bonjour

démonter le fond ou la trappe correspondante (nombreuses vis) puis déconnecter la nappe, extraire le dd avec délicatesse... opération périlleuse :!: pourquoi ne pas le désactiver dans le bios :?: résultat identique !
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar pecheur » 30 Déc 2012, 09:54

Bonjour et merci pour la reponse. Sur internet j'ai regarder pour desactiver le bios mais aucune reponse claire on parle de suprimer le mot de passe du bios? Cela na pas l'air facile lorsqu'on ne la jamais fait. amicalement
pecheur

Retour vers Windows 8