Windows Movie Maker

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows Movie Maker

Messagepar MAHE » 08 Avr 2012, 13:30

Bonjour à tous,

Nous avons la possibilité d'utiliser Windows Movie Maker pour créer des diaporamas.

Ces diaporamas ne peuvent être lus que par Windows puisque types de fichiers.WMV :wall:

Qui peut me dire comment l'on peut " convertir ces fichiers " pour lire ces diaporamas sur une lecteur DVD ? :???:

Merci, par avance, pour vos réponses.
MAHE

Re: Windows Movie Maker

Messagepar Game-Sage » 02 Juil 2012, 19:56

Pour sa il faut télécharger Windows Live Movie Maker c'est exactement pareil mais il y a plus d'option .
Game-Sage

Re: Windows Movie Maker

Messagepar MAHE » 17 Aoû 2012, 21:29

Bonsoir Game sage,

Merci pour ta réponse.

Je ne connaîs pas Windows Live Movie Maker.

Tu es sûr que ce logiciel permet de graver pour être lu par la suite, sur n'importe quel support ? Je ne voudrais pas l'installer pour rien.

Merci, par avance, pour votre aide.
MAHE

Avertissement de sécurité Windows

Messagepar MAHE » 17 Aoû 2012, 21:51

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs mois, dès que je me connecte à mon FAI, accès sécurisé par le cadenas en haut et en bas le rond vert, le "message de sécurité " auquel je dois répondre OUI ou NON à la question > voulez vous uniquement les éléments sécurisés ? s'affiche à chaque connection.

J'ai vu avec mon FAI qui m'a confirmé que cet incident provenait de mon navigateur. Ce dernier est " Internet Explorer 8 ".

C'est la 1ère fois que cela arrive et c'est vraiment gênant.

J'ai fait des recherches dans les " Options d'Internet " mais je ne m'y connais pas assez alors je ne sais pas s'il y a une case qui ne devrait pas être cochée ou l'inverse cochée.

je précise que ma page d'ouverture de mon FAI est ma page de messagerie. C'est sur cette page qu'apparaît le message d'avertissement.

Je suis dans l'obligation de répondre à la question sinon je ne peux pas entrer mes identifiants pour accèder à mes mails.

Il m'est arrivé, parfois, d'avoir ce message sur d'autres sites, lors d'un changement de page ou chapitre.

Je ne me souviens plus si cet incident a eu lieu lors de " mises à jour pour Windows XP " !

Ma page de messagerie a toujours été la page d'ouverture de mon FAI et je n'ai jamais eu de problème depuis plusieurs années.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît car j'en marre de répondre à cette question surtout sur un site sécurisé ?

Dans l'attente de vos réponses,

Merci, par avance
MAHE

Retour vers Windows 8