Installer Windows 8 depuis une clé USB

Le Forum Windows 8

Installer Windows 8 depuis une clé USB

Messagepar FxPatrice » 14 Sep 2011, 20:44

Voici comment installer Windows 8 sur un netbook ou tout autre machine dépourvue de lecteur optique.

Créer une clé USB bootable ou un DVD à partir d'une image ISO de Windows 8 :

L'utilitaire Microsoft de création de clé USB pour Windows 7 fonctionne parfaitement pour Windows 8 également.

Image

L'utilisation du Windows 7 USB/DVD Download Tool est extrêmement simple : il suffit de spécifier l'emplacement de l'image à graver, la clé USB de destination (le logiciel permet également de graver l'image sur DVD) et de lancer la copie.

:arrow: Télécharger Windows 7 USB/DVD Download Tool 1.0 (Lien de téléchargement officiel Microsoft)

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: Installer Windows 8 depuis une clé USB

Messagepar balou27 » 01 Mar 2012, 14:55

Merci sa va aider :good:

J'adore ce forum :yahoo:
balou27

Messagepar FxPatrice » 01 Mar 2012, 20:55

balou27 a écrit:J'adore ce forum :yahoo:

:good: :hi:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar pecheur » 09 Mar 2012, 23:32

Bonjour a tous, nouveau sur le Forum je vien voir si quelqu'un peut me donner quelques renseignements. J'ai essayer de telecharger WINDOWS 8. Le premier dvd que j'ai essayer de graver n'avait pas asser de place . J'ai achetter d'autre DVD+R mais cela n'a pas marcher? quelqu'un peut il me dire se qui faut comme DVD, je croyer que cela n'avais pas d'importance. J'ai WINDOW XP sp3, j'ai un disque dur interieur et un disque dur exterieur. Si vous voulez plus de renseignements je vous donnerais se qu'il vous faudra. Cordialement
pecheur

Messagepar survivor » 10 Mar 2012, 08:51

bonjour
un dvd standard réinscriptible ou non, peu importe... attention aux paramétres de gravure de ton logiciel, il faut prendre l'option "graver une image" et mettre la vitesse au minimum (4x par exemple).
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8