Indépendance des données dans un graphique

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Indépendance des données dans un graphique

Messagepar GB&G » 04 Oct 2017, 16:23

Bonjour,

J'ai un tableau qui détaille les évolutions de vente de 3 produits par client. A partir de ça, j'aimerais faire un graphique (histogramme empilé 100%) qui afficherait ces évolutions, toujours par clients, mais dans l'ordre croissant dans chaque colonne. Or, les données n'étant pas indépendantes les unes des autres, dès que j'essaie de mettre les données dans l'ordre croissant dans une colonne, cela déplace automatiquement les données les autres colonnes.

Est-il donc possible de rendre toutes les données indépendantes sans avoir besoin de faire un tableau pour chaque colonne ?

Merci pour votre aide
GB&G

Re: Indépendance des données dans un graphique

Messagepar LeLapinFou » 06 Oct 2017, 17:37

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris... Sauf peut être que les données sont toutes dans la même colonne ? sinon, merci d'être plus clair et de nous expliquer le contenu des colonnes.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Microsoft Office