Outlook 2016 répertoire pour mail

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Outlook 2016 répertoire pour mail

Messagepar Herbert » 26 Sep 2017, 07:04

Hello,

Dans Outlook 2016, j'ai crée un répertoire projet Y dans lequel je mets les mail y relatifs.
J'ai créé 2 sous-dossier dans projet Y : boite de réception et éléments envoyés
quand j'effectue une recherche, depuis la fenêtre en haut à droite, en cliquant dedans, il y a l'outil de recherche de la barre principale qui s'active avec "De" "objet" "non lu", etc.

Si j'effectue ceci depuis le répertoire boite de reception = ok (car je veux voir De), mais dans éléments envoyés, il y a aussi "De" qui est proposé alors que j'aimerais "A"

Si on est dans le dossier du compte, dans éléments envoyés, si on clique dans recherche, alors apparait "A".

Question : comment faire apparaitre "A" par défaut dans mon dossier projet Y,et son sous-dossier appelé élément envoyé ?

Merci
Herbert

Retour vers Microsoft Office