Filtrer les messages par domaine de messagerie

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Filtrer les messages par domaine de messagerie

Messagepar cedpop » 23 Juin 2017, 08:46

Bonjour,

je recherche une solution simple pour filtrer une centaine de messages dans la boîte de réception d'Outlook 2010. Mais un filtrage par domaine d'expéditeur. Le filtre fonctionne, mais je récupère tous les messages, même ceux où l'utilisateur est en copie (CC) et non pas que les expéditeurs (De). Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée ?

Je vais quand même vous expliquer : j'ai créé une règle avec le déplacement selon un domaine des messages de la boîte de réception vers un dossier. Ca fonctionne avec les nouveaux messages arrivant. Par contre ceux présents avant la règle ne sont pas traités. Pourtant j'ai coché l'option Exécuter cette règle sur les messages déjà dans Boîte de réception. Mais ça ne le fait pas. D'où ma recherche d'une solution B.

Merci d'avance. Bonne journée.
cedpop

Retour vers Microsoft Office