word en anglais alors que tout les autres office en français

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

word en anglais alors que tout les autres office en français

Messagepar kimagure » 09 Mai 2017, 08:52

bonjour,
alors je vais détailler un peu ce que j'ai mis dans le titre, parce que ça fait plusieurs jours que j'essaie de comprendre.
tout mon pc est en français, sauf word 2007.
le pack office est en français( excel, power point, outlook, OK) mais pas microsoft office word 2007.
tout les "accueil", "insertion", ou "mise en page" sont e nanglais ( "home", "insert" ou "page layout".)
j'ai été voir dans "word option","standard" "paramètre linguistique" mais tout est bien en français( j'ai même supprimer l'anglais pour être sur...)

je ne sais pas si désinstaller office suffira, c'est surtout est ce qu'il faudra réinstaller à nouveau avec le code, car pour moi, je l'ai déjà installer sur 3 pcs différents....
merci de votre aide.
;-)
kimagure

Retour vers Microsoft Office