ne garder que le texte à l'écran sous word

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ne garder que le texte à l'écran sous word

Messagepar writer du 62 » 12 Avr 2017, 11:40

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, :drinks: , en tant qu'enseignant, je suis amené à utiliser régulièrement Word, Excel, Power point ... J'utilise les versions 2007 et 2016 selon les ordis à disposition.
Depuis longtemps, je me demande comment optimiser mon écran et j'aimerais savoir comment on peut faire disparaître les barres d'outils de Word pour ne garder que le texte (un peu comme quand on choisi de cliquer sur "diaporama" dans Power Point) et comment la faire réapparaître ensuite (sinon on est mal... :rofl: )
A l'avance merci.
Cordialement
writer du 62

Re: ne garder que le texte à l'écran sous word

Messagepar LeLapinFou » 12 Avr 2017, 18:23

Bonjour,

Enlever tous les menus, de tête, cela n'est pas possible, mais passer le document en mode lecture, et il ne restera qu'un menu très basique en haut de l'écran. (petit icône livre en bas a droite.)
LeLapinFou
Modérateur

Re: ne garder que le texte à l'écran sous word

Messagepar writer du 62 » 12 Avr 2017, 22:32

Bonjour LeLapinFou,
Un grand merci pour ce renseignement, j'ai essayé et ça marche très bien, je fais défiler mes cours sur un 14", le moindre espace récupéré est le bienvenue.
Encore merci
Cordialement
writer du 62

Retour vers Microsoft Office