mes notes dans OneNote ont toutes été effacées !

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

mes notes dans OneNote ont toutes été effacées !

Messagepar Lemimelo » 16 Mar 2017, 21:53

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec OneNote (v.17.7967) qui était fourni avec le PC (le reste de ma suite office est version 2007 - donc sans cloud). J’ai utilisé le logiciel jusqu’alors sans rien sauvegarder ni sur le cloud ni sur le PC, pensant que ça se faisait automatiquement sur le PC… De toute façon je ne trouve nulle part un bouton pour enregistrer un fichier (suis-je nul ?)...

Hier j’ai fait un nettoyage de disque avec CCleaner. Aucun problème sauf quand j’ai réouvert OneNote : mon travail était en fond mais inaccessible car un message voulait que je me connecte à mon compte Microsoft (c’était la première fois que ça m’arrivait), mais ça n’a jamais marché. A la place on m’a proposé de réinitialiser OneNote, ce que j’ai fait au bout d’un moment. Bien mal m’en a pris car toutes mes données ont été effacées !

Je cherche depuis un fichier susceptible de contenir les données sauvegardées et je ne trouve rien sur mon disque !

J’ai recherché les fichiers supprimés avec le logiciel Recurva. Je ne trouve rien de pertinent.

J’ai aussi tenté d’ouvrir la sauvegarde de registre que j’avais faite avant de lancer CCleaner mais elle ne s’ouvre pas. Il y a à la place un message d’erreur qui me dit : « Impossible d’ouvrir C:// ‘fichier de sauvegarde’.reg : toutes les données n’ont pas été écrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d’autres processus, ou vous ne disposez pas de privilèges suffisants pour effectuer cette opération. ».

Si quelqu’un a une idée pour que je récupère mes anciennes notes, ce serait merveilleux !
Merci d’avance.
Lemimelo

Retour vers Microsoft Office