Word 2016

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Word 2016

Messagepar Over80 » 08 Fév 2017, 19:16

Hello,

Je n'arrive pas à faire apparaitre la limite de texte dans word. (Voir image)

Image

Dans les versions 2013, 2010, etc... cela fonctionne.

Mais, là je suis complètement perdu avec cette version.

Merçi de m'expliquer pas après pas la procédure à suivre pour résoudre ce problème.

Ah, Microsoft pourquoi avoir change l'aspect graphique du pack office... nul... :hahaha:

Merçi

Cordialement
Over80

Re: Word 2016

Messagepar LeLapinFou » 08 Fév 2017, 21:31

Bonjour,

Cette option est toujours au même endroit que dans les anciennes versions.....
Menu fichier, options, options avancées, chercher le paragraphe "affichage du contenu des documents"
cliquez sur "afficher les limites de texte" et sur "afficher les repères de rognage".
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Over80 » 08 Fév 2017, 21:38

LeLapinFou a écrit:Bonjour,

Cette option est toujours au même endroit que dans les anciennes versions.....
Menu fichier, options, options avancées, chercher le paragraphe "affichage du contenu des documents"
cliquez sur "afficher les limites de texte" et sur "afficher les repères de rognage".

Hello LeLapinFou,

Je te remercie pour ta réponse.

J'ai fait la manipe que tu m'as donnée.

Mais, je ne comprends pas pourquoi la limite ne s'affiche pas sur tout la page entière. Comme les versions de word précédente.

Aurais-tu la solution à cela.

Merçi
Over80

Messagepar LeLapinFou » 13 Fév 2017, 21:22

Bonjour,

aucune idée, sauf si en fin de compte, c'est normal... car une limite de texte, c'est bien la limite du texte actuel, et non la limite du texte que l'on peu taper, car a chaque ligne, la dite limite de texte augmente, cela me parait donc normal. m'enfin, ce que j'en dit, comme dirait un de mes amis, j'analyse, c'est tout. :stars: :crazy:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Over80 » 16 Fév 2017, 19:26

LeLapinFou a écrit:Bonjour,

aucune idée, sauf si en fin de compte, c'est normal... car une limite de texte, c'est bien la limite du texte actuel, et non la limite du texte que l'on peu taper, car a chaque ligne, la dite limite de texte augmente, cela me parait donc normal. m'enfin, ce que j'en dit, comme dirait un de mes amis, j'analyse, c'est tout. :stars: :crazy:

Hello LeLapinFou

Merçi pour ta réponse.

Donc, cela n'est pas possible d'affiche la limite de texte comme sur word 97 ou word 2010 ou word 2013.

Bon, il me reste plus qu'a revendre ma licence office pro et acheté une version 2013 en 64 bits.

Cordialement :yes: :good:
Over80

Retour vers Microsoft Office