2 questions sur outlook

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

2 questions sur outlook

Messagepar penfen » 20 Déc 2016, 14:21

mesdames ,messieurs bonjour j'ai depuis hier accès a office 2016.
j'aimerai me passé de la fenêtre noir qui s'affiche en bas a droite de l'écran et qui m'annonce un nouveau message
et aussi comment se fait-il que certain message accepte d'être classé indésirable et d'autre pas.
merci de bien vouloir m'aider.....penfen
penfen

Re: 2 questions sur outlook

Messagepar Kejin » 20 Déc 2016, 17:10

Bonjour

Pour les notifications, il faut se rendre dans Fichier-->Options --> Courrier et dans la section "réception des messages", décocher la case "Afficher une alerte sur le bureau".
En ce qui concerne le courrier indésirable, tout dépend des règles qui sont fixées. Pur les éditer, aller dans le bandeau Accueil--> Courrier indésirable --> Options du courrier indésirable.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Microsoft Office