OFFICE PROFESSIONNEL PLUS 2013

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

OFFICE PROFESSIONNEL PLUS 2013

Messagepar PALMYRE2 » 07 Nov 2016, 17:29

Bonjour,
Il m'est impossible de changer le langage d'anglais vers le français sur ce logiciel.Mes préférences étant réglées sur le français,la configuration reste cependant en anglais.(Achat d'un logiciel en ligne avec telechargement de l'ISO d'office et avec licence).????
Merci
PALMYRE2

Re: OFFICE PROFESSIONNEL PLUS 2013

Messagepar LeLapinFou » 07 Nov 2016, 21:32

Bonjour,

C'est normal, l'office est uniquement dans une langue par défaut... et entre autre celle que vous avez acheté.
Pour les office Pro, vous pouvez appliquer les MUI de language que vous voulez en allant les télécharger chez Microsoft en les achetant si vous n'êtes pas une société et ayant un compte pro chez Microsoft.
LeLapinFou
Modérateur

Re: OFFICE PROFESSIONNEL PLUS 2013(RESOLU)

Messagepar PALMYRE2 » 08 Nov 2016, 06:46

Je vous remercie de cette réponse.
C'est effectivement ce que j'ai fait.J'ai donc acheté le le pack MUI FRANCE(19.90 Euros,chez MICROSOFT.) et cela fonctionne correctement.Les vendeurs oublient de préciser que leur logiciel vendu ne comporte qu'un pack d'origine.
Merci.
PALMYRE2

Retour vers Microsoft Office