HELP !! - Gifs lents sur PPT 2016

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

HELP !! - Gifs lents sur PPT 2016

Messagepar Jérémy D » 03 Nov 2016, 22:14

Bonjour,
Après de nombreuses recherches infructueuses je me tourne vers votre communauté qui me semble être le dernier espoir.
J'utilise powerpoint 2016 en version 15.22 sur un macbook air en version 10.11.6

Je dois prendre la parole devant une centaine de personnes dans 48h et ai en conséquence préparé un fichier powerpoint pour illustrer mes propos.
Ce fichier est agrémenté de plusieurs GIFs animés.

PROBLÈME : quand je lance le diaporama les gifs s'animent, mais de manière bien plus lente que la normale. Ce qui, pour la majorité d'entre eux altère l'effet escompté ou change carrément leur sens.

Plusieurs de mes recherches me mènent à devoir désactiver l'accélération graphique matérielle. Cependant cette option n'est pas accessible sur la version Mac du pack office.

Quelqu'un est-il en mesure de me sauver la mise pour samedi ?! :roll:

Merci d'avance !
Jérémy D

Retour vers Microsoft Office