Add-In Inquire - Excel 2016

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Add-In Inquire - Excel 2016

Messagepar Spin » 29 Sep 2016, 16:38

Bonjour.

Mon premier post sur ce forum :hi:

Je viens d'installer Microsoft Office 365 ProPlus. En version 2016 32bits, n'ayant pas l'accès à la version 64bits.
Ma version est : 16.0.6741

Je travaille toute la journée sous Excel, et ai grandement besoin de l'Add-in Inquire.
Inquire s'affiche correctement dans le bandeau, mais aucun bouton de répond, sauf l'aide et le gestionnaire de mots de passe.
Impossible donc d'utiliser Inquire :-(

J'ai cherché sur plusieurs forums, et j'ai pu trouver des discussions sur le sujet qui datent de plusieurs mois.
Il semblerait que ce soit un bug de la version 32 bits, mais Microsoft dit avoir fixé ce bug à partir de la version 16.0.6528 il me semble, en tous cas depuis une version ultérieure à ma version actuelle. Pour autant le problème persiste chez moi et sur les pc de mes collègues qui utilisent la même version. Quelques uns de mes collègues sont encore avec une version 365 - 2013 32bits, et Inquire fonctionne tout à fait correctement.
Je ne trouve aucune autre publication par Microsoft.

Je précise que je suis sous Windows7. Cela peut avoir son importance, car il semble qu'Inquire soit inclue dans la DLL NativeShim, qui elle même semble adaptée à certaines versions de Windows.

Avez vous moyen de m'aider ?
Merci
Spin

Re: Add-In Inquire - Excel 2016

Messagepar Spin » 10 Oct 2016, 14:09

Un peu déçu de voir qu'en 10 jours je n'ai pas obtenu une seule réponse, et que je n'ai été lu que 15 fois... Pas l'air très actif ce forum.
Spin

Retour vers Microsoft Office