Activation Office 2016

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Activation Office 2016

Messagepar AD45 » 29 Sep 2016, 14:06

Bonjour,

J'ai récemment acheté Office 2016 famille et étudiant et je l'ai installé puis activer.
Le produit m'indique qu'il est bien activé sauf que lorsque j'ouvre Word, Excel ou Powerpoint, la fenêtre d'activation est toujours présente

J'avais désinstallé auparavant la version Office 365

Merci de vos retours

Cordialement,
AD45
AD45

Re: Activation Office 2016

Messagepar LeLapinFou » 29 Sep 2016, 19:50

Bonjour,

En général, la fenêtre d'activation ne s'ouvre que lorsque le produit n'est pas activé ou mal activé.
Vous avez Office Familly ou étudiant ? Car se sont 2 produits totalement différent... Vous n'avez pas installé les 2 produits sur le même pc ?
Quand vous lancez Word, sur une page vierge, vous faites Fichier, Compte, est-ce qu'il y a bien marque a cet endroit que votre produit est activé ?
LeLapinFou
Modérateur

Re: Activation Office 2016

Messagepar AD45 » 30 Sep 2016, 07:47

Bonjour,

J'ai acheté Office Famille
Il est le seul à être installer sur le poste
Lorsque j'ouvre une feuille vierge sur Word et que je vais dans les paramètres, il m'indique que mon produit est activé donc je ne comprends pas ...

Cordialement
AD45
AD45

Retour vers Microsoft Office